Road bike thread

I've taken to setting the trainer to 100% (1 for 1 with grade) and then doing the hardest climbs on Zwift in my granny gear just griiinding lol, I don' t know why but it feels nice, my knees would probably like more spin to win though
 
I've taken to setting the trainer to 100% (1 for 1 with grade) and then doing the hardest climbs on Zwift in my granny gear just griiinding lol, I don' t know why but it feels nice, my knees would probably like more spin to win though
I usually select a long climb ( ex:1100m within 17 km) i do a good 1hour session at around 230w avg with minimum 1000m climb, its a really sweaty one lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
vous etes chanceux avec vos 140-150lbs hahah


Sigh, I just updated my weight in game from 78 to 79 Kilos... I'm being honest, and I'm using my real bike in game too (with fancier wheels than IRL and no weight from saddle bags or food etc.)
 
J'ai enfin fait mon FTP test sur zwift pour la premiere fois et ca parrait que je suis pas en shape lol. 2.6w/kg Juste trouver un bon pace pendant 20min, c'etait dure. J'etais trop lent les premiers 5 minutes, ensuite trop vite les 5 prochaines minutes lol
 
OMG je suis rendu mou. Je faisais un entrainement type, 2*2min, 2*3min, 4min @ 380W + rampe de 4min. hier je l'ai fait à 325W et je trouvais pas ça facile. J'aurai p-e pu faire un peu mieux avec plus de focus... mais je suis loin du compte. En plus j'ai pris +12lbs.

time to get back in shape!
 
OMG je suis rendu mou. Je faisais un entrainement type, 2*2min, 2*3min, 4min @ 380W + rampe de 4min. hier je l'ai fait à 325W et je trouvais pas ça facile. J'aurai p-e pu faire un peu mieux avec plus de focus... mais je suis loin du compte. En plus j'ai pris +12lbs.

time to get back in shape!

J,te comprend, je suis environ 10lbs over et ça fait 2 mois que j'ai presque pas roulé. J'ai commencé à rouler en fds, ça faisait pitié.
 
Perso j'ai pas complètement arrêter; je fais env 30-45min chaque jours.
1- Rameur
2- Bike
3- 5k ski ERG, reste du 45min rameur
4- bike

mais aucune intensité ou presque. 200-230W steady, environ 140 de HR.

j'ai le gout de faire du fatbike.
 
Perso j'ai pas complètement arrêter; je fais env 30-45min chaque jours.
1- Rameur
2- Bike
3- 5k ski ERG, reste du 45min rameur
4- bike

mais aucune intensité ou presque. 200-230W steady, environ 140 de HR.

j'ai le gout de faire du fatbike.

t'en a tu un ?

Parce que si t'en a pas.. Bonne chance
 
Jai perdu pas mal de livres je vais esseyer de maintenir ca avec zwift.

Jai le gout de faire du fat bike aussj, mais fuck cest overpriced en ce momment!!
 
Jai recu un wahoo Tickr la semaine passé

Quand je zwift il se connecte et apres 5-10 min il se disconnecte.Pendant la ride apres un10 min il se reconnecte random.

Et puis marche 5 min et se disconnecte,sa dit no signal (dans les options pairing).
Je le deconnecte,je fais search et il le trouve et se connecte sans probleme.

Cest vraiment frustrant, je roule zwift sur un macbook par Bluetooth,il ya une interference? J'ai fermer mon Bluetooth du cell,chromecast,tout ce qui est autour, ca change rien.

Hier jai connecter le HR motinor et jai laisser le laptop pedant 15 min sur moi voir si il va se deconecter du jeu et il etait correct,wtf (sans etre sur le trainer et pedaler)
 
Get an ANT+ dongle and usb extension wire. I had a similar 2-3 years ago. HR would continually cutout. Bought a dongle and have not had an issue since. Amazon has them for like 20-40$.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Get an ANT+ dongle and usb extension wire. I had a similar 2-3 years ago. HR would continually cutout. Bought a dongle and have not had an issue since. Amazon has them for like 20-40$.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
So i connect the HR tru ant+? Or trainer and HR at the same time
 
You can connect everything through ANT+ what I do is Bluetooth trainer, ANT+ accessories

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top