Road bike thread

Tu pouvais louer un fatbike au calvaire d'oka pour essayer. Si jamais ca te démange trop, j'imagine que c'est encore possible.
 
Le Bluetooth des ordi est différent de ceux du materiel (low energy). Tu peux pairer avec le companion APP sur ton cel et pairer ton Zwift d'ordi avec le companion APP

Sinon, dongle ant+ sur l'ordi
 
C'est ce que je fais, parce que le bluetooth de mon ordi rush a se connecter a mes capteurs. So je bypass par le companion
 
Ok cool, why the usb extension wire?
The closer the dongle is to the trainer and "things" the better.

I can across a thread awhile ago where someone was talking about interference caused by the trainer with older devices. I'm not an electrical engineer so I have zero clue.


My setup isn't very fancy. Basically my media PC and fan. TV bolted to wall with my pathetic medal display which I'm missing two.
6f8fd134d7a6359693f6849edbf84860.jpg
 
Jai recu un wahoo Tickr la semaine passé

Quand je zwift il se connecte et apres 5-10 min il se disconnecte.Pendant la ride apres un10 min il se reconnecte random.

Et puis marche 5 min et se disconnecte,sa dit no signal (dans les options pairing).
Je le deconnecte,je fais search et il le trouve et se connecte sans probleme.

Cest vraiment frustrant, je roule zwift sur un macbook par Bluetooth,il ya une interference? J'ai fermer mon Bluetooth du cell,chromecast,tout ce qui est autour, ca change rien.

Hier jai connecter le HR motinor et jai laisser le laptop pedant 15 min sur moi voir si il va se deconecter du jeu et il etait correct,wtf (sans etre sur le trainer et pedaler)

J'avais le meme problems. fais un update du tickr pis jai pas eu de problème depuis....
 
J'avais pas le gout ni le temps de me batir mon propre plan alors j'ai décidé de partir dans le Build-Me-Up sur zwift. Je l'ai analysé un peu et il est quand meme assez bien monté, je suis surpris. J'ai complété la deuxième semaine ce soir et ça va bin je suis rendu capable d'endurer les 1h30 sans problème, mais la, je vais avoir un 1h45 et des 2h a faire bientôt, mon cul a déjà mal.
 
J'avais pas le gout ni le temps de me batir mon propre plan alors j'ai décidé de partir dans le Build-Me-Up sur zwift. Je l'ai analysé un peu et il est quand meme assez bien monté, je suis surpris. J'ai complété la deuxième semaine ce soir et ça va bin je suis rendu capable d'endurer les 1h30 sans problème, mais la, je vais avoir un 1h45 et des 2h a faire bientôt, mon cul a déjà mal.
J'ai terminé le plan Build me up y'a 1 semaine! J'ai eu un gain de 20 Watts sur mon FTP.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
I'm on week three of build me up and during week 2 already had to just increasing the wattage through the companion app. The Unicorn/ Mishmash rides are annoying as 1.5hours on the trainer is too long but if you plan is properly you won't have to do it back to back days(that was annoying) With TdZ starting tomorrow I'll go down to 3x weekly build me up with ample rest time.

I have a new saddle coming soon which might help
 
j'ai commencé Dirt destroyer il y a 2 semaines, quand même bien.
Première phase avec un peu d'intensitée. Je regarderai build me up après, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'intensité?
 
Je réussi à rentrer 4x semaine à date, mon horaire me le permet mais à 8h la matin c’est rough un peu, surtout après 3 mois de break les deux dernières semaines étaient pénible !!

Je devrais le finir debut mars. Sa va me donner le temps de faire un 8 semaine pour peak. Mais ce 8 semaine la je vais me le faire moi-même.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai commencé Dirt destroyer il y a 2 semaines, quand même bien.
Première phase avec un peu d'intensitée. Je regarderai build me up après, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'intensité?

L’intensité arrive vers la 9e semaine sur 12, mais c’est vraiment dans le titre. Sa te fait une fondation assez solide, tu restes beaucoup dans les zones d’entraînement les payantes (premier tier y’a beaucoup de sweet spot ou de 90% de ftp) et le reste tu es plus direct en 90-100%. C’est pour sa que je ne veux pas finir l’hiver avec ce programme, j’veux le sacrer une bonne volée pour les 2 derniers mois)

C’est pas comme crut crusher ou suffer est qui t’explose à coup de tabata


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai commencé Dirt destroyer il y a 2 semaines, quand même bien.
Première phase avec un peu d'intensitée. Je regarderai build me up après, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'intensité?

L'intesité arrive plus tard dans le programme,au debut cest molo je trouvais,j'avais peur que c'etait pas assez mais apres ca devient plus en plus intence cest cool,il ya des emaines plua relax et d'autres plus fortes.Ils disent que c''est une cathegorie intemediaire, si tu est trop bon cest sur que tu va trouver ca plate.
 
I've been not watching my calories and eating good food (mostly) but a lot of it, and I've been hitting the weights. Been doing 1hr group rides in zone 2 mostly like 2 or 3 times a week. I've kept my weight up to date in the app but for sure IRL I'd be slower right now due to my increased kilogrammage.
This Summer I was trying to gain strength and simultaneously train on the bike relatively hard and I was just beating myself up on both sides I think, and not progressing as I should of. This feels like a better balance currently, I feel stronger and my body looks better. I think this Summer I'll prioritize lifting and cycling will be my reward and I'll keep it zone 2 and just do some nice distance when I actually have time. I had a 40K loop that I was kind of using as a TT nearly every time I rode this past Summer. Next Summer I'll be more inclined to go just spin the legs for a few hours and not worry about beating myself on Strava. At my age you won't likely be a great cyclist and a great lifter simultaneously, unless you take them juicy P.E.D.s
 
Back
Top