Road bike thread

En fait je l'ai sur android mais ça reste petit comme écran et j'ai un PC brancher sur une 50" non-intelligente devant mon trainer...
Tu veux dire Zwift ou vraiment Tacx?

L'application de vélo pour monde virtuel c'est Zwift qui est un abonnement à environ 20$ par mois. De mémoire Tacx offrent juste des fonctions de base pour leur trainers sur leur app!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Tacx comme tel, ils ont un software de training basic, c'est pas évolué comme Zwift j'imagine mais c'est gratuit. Tu peux payé un montant mensuel pour avoir plus de map etc.

J'ai écrit au support technique pour obtenir un link mais si quelqu'un entre temps à un microsoft store qui fonctionne et qui est capable de ramasser l'installer... !

191112_Tacx_Web_Software_How_Devices.jpg
 
Tacx comme tel, ils ont un software de training basic, c'est pas évolué comme Zwift j'imagine mais c'est gratuit. Tu peux payé un montant mensuel pour avoir plus de map etc.

J'ai écrit au support technique pour obtenir un link mais si quelqu'un entre temps à un microsoft store qui fonctionne et qui est capable de ramasser l'installer... !
Directement sur le site de Tacx je suis sur leur page live pour downloader leur app, elle est dispo Android, Iphone et Windows!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Oui mais le link windows mène au windows store, même chose pour le App store :(

Je l'ai télécharger pour Android, ça fonctionne bien et j'aime ça, je veux juste le mettre sur mon PC
 
Oui mais le link windows mène au windows store, même chose pour le App store :(

Je l'ai télécharger pour Android, ça fonctionne bien et j'aime ça, je veux juste le mettre sur mon PC
Ahhhh je vois! Bonne chance dans tes démarches, moi je roule les apps Tacx sur mon cell et Zwift sur laptop, j'ai jamais fait les trainings Tacx par contre.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
J’me cherche un roller pas cher.

Sur marketplace y’en a plusieurs, qu’est-ce que je devrais checker?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelle genre de roller . J'ai un tax galaxia que j'ai utiliser a peu près 10 fois qui prend de la poussière dans mon sous sol
Je me dit toujours que je doit l'afficher a quelque pars mais je le fait pas
Je pensai le vendre moitie prix de la valeur d'un neuf
 
drôle de timming, je vend un Elire Arion mag en ce moment, mais une fille est supposé venir le chercher ce soir.

un amis vient d'acheter ce bike, vraiment vraiment wierd comme specs pour le prix
https://www.specialized.com/ca/en/mens-diverge/p/154305?color=239511-154305&searchText=95419-7048

Tiagra spec, hydraulique, 10V pour 3500$ (je suppose qu'il a eu un deal). Quand même... 10 Vitesse Tiagra en 2020 pour un bike a +3000$

Venant de la part de Specialized c'est dans les prix. Surtout avec le frame en carbon et le système hydraulique. Les cadres Divers et Roubaix coutent plus cher a produire à cause de leur cochonnerie de supershock. Les grouppo aussi sont rendu cher sérieux Pi specialized sont entre 2 gammes. Tu vas avoir un trek checkpoint SL5 en 105 à 3700$

C'est tu cher pour un bike en tiagra ? oui mais c'Est specialized et ils se calissent du monde
 
Quelle genre de roller . J'ai un tax galaxia que j'ai utiliser a peu près 10 fois qui prend de la poussière dans mon sous sol
Je me dit toujours que je doit l'afficher a quelque pars mais je le fait pas
Je pensai le vendre moitie prix de la valeur d'un neuf

Roue arrière avec résistance genre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelle genre de roller . J'ai un tax galaxia que j'ai utiliser a peu près 10 fois qui prend de la poussière dans mon sous sol
Je me dit toujours que je doit l'afficher a quelque pars mais je le fait pas
Je pensai le vendre moitie prix de la valeur d'un neuf

Par contre un vrai roller comme le tiens... j’ai déjà été capable de rouler sur ça mais J’pense pas être capable de rembarquer direct sur ça ahah. Tu ferais ça 200$ genre?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai utilisé le mauvais terme. J’me cherche un traîner haha.

Mais un roller ça serait super intéressant.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Call bike shops they prob are willing to let demos go for an okay price. Facebook marker place. I got mine in the UK it was about 400$ cheaper but I brought it back myself

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J’ai utilisé le mauvais terme. J’me cherche un traîner haha.

Mais un roller ça serait super intéressant.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Les usagés vont pleuvoir dans pas long quand la saison des trainers va se terminer et que la route va recommencer.

Sinon Chain Reaction au UK ont des deals de la mort. J'ai payé mon Tacx Vortex smart 340$, tout frais inclus livré chez moi. Les shops locales aussi ces temps-ci j'ai vu des 30% off.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Les usagés vont pleuvoir dans pas long quand la saison des trainers va se terminer et que la route va recommencer.

Sinon Chain Reaction au UK ont des deals de la mort. J'ai payé mon Tacx Vortex smart 340$, tout frais inclus livré chez moi. Les shops locales aussi ces temps-ci j'ai vu des 30% off.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

J’le veux pas mal la la pour pouvoir me préparer à l’été et me garder occupé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Call bike shops they prob are willing to let demos go for an okay price. Facebook marker place. I got mine in the UK it was about 400$ cheaper but I brought it back myself

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Prices have shot up because of quarantine on marketplace


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’le veux pas mal la la pour pouvoir me préparer à l’été et me garder occupé


Sent from my iPhone using Tapatalk
https://www.chainreactioncycles.com/mobile/ca/en/tacx-vortex-smart-trainer/rp-prod125671

Tu trouveras pas moins cher je pense. Va voir avec le check out, choisis les douanes prépayées, check le montant et magasine local en te basant sur ce prix-là. Chain Reaction livrent souvent en dedans de 5 jours ouvrables, j'ai déjà commandé un dimanche soir, reçu mardi soir straight outta UK.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
https://www.chainreactioncycles.com/mobile/ca/en/tacx-vortex-smart-trainer/rp-prod125671

Tu trouveras pas moins cher je pense. Va voir avec le check out, choisis les douanes prépayées, check le montant et magasine local en te basant sur ce prix-là. Chain Reaction livrent souvent en dedans de 5 jours ouvrables, j'ai déjà commandé un dimanche soir, reçu mardi soir straight outta UK.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

J’ai vu, mais c’est out of stock


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top