Road bike thread

Thumb shifter pas sprint. Clairement pas la même chose...sinon on pourrait ajouter le climbing shifter...
 
Ah ok ! Merci pour les info du SRAM !

Pour ma part j'ai seulement rouller avec du Shimano 600 et du Shimano XTR !


Est-ce que cest moi ou les filles qui jogg sur le bord du Canal Lachine font exipres de montrer le crack de boulle :D

jai failli planter une coupe fois tanto :run:
 
Ah ok ! Merci pour les info du SRAM !

Pour ma part j'ai seulement rouller avec du Shimano 600 et du Shimano XTR !


Est-ce que cest moi ou les filles qui jogg sur le bord du Canal Lachine font exipres de montrer le crack de boulle :D

jai failli planter une coupe fois tanto :run:

Ouais sa pis les tight pants


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Thumb shifter pas sprint. Clairement pas la même chose...sinon on pourrait ajouter le climbing shifter...

En fait, c'est un Remote Satellite shifter, mais tu en a 2 sortes.

Le Sprinter Shifter, qui est au pouces dans l'intérieur de la curve des drops
Le Climber Shifter, qui est au pouces à coté de la potence sur la position horizontale des handlebar

Les noms de pieces quand tu commandes chez Shimano c'est justement : Satellite Shifter Sprinter Shifter et Satellite Shifter Climbing Shifter.
 
En fait, c'est un Remote Satellite shifter, mais tu en a 2 sortes.

Le Sprinter Shifter, qui est au pouces dans l'intérieur de la curve des drops
Le Climber Shifter, qui est au pouces à coté de la potence sur la position horizontale des handlebar

Les noms de pieces quand tu commandes chez Shimano c'est justement : Satellite Shifter Sprinter Shifter et Satellite Shifter Climbing Shifter.

Évidement, sauf qu'on parlait des vrais thumb shifter directement sur les manettes. Et non des système auxiliaire qu'on peut mettre n'importe ou sur le guidon et qui peut être actionné par n'importe quel doigt.
 
Last edited:
je roule sur tu Di2 mais sinon j'avoue que le SRAM à un meilleur feeling que le mécanique de Shimano mais j'aime pas le doubletap (gout perso)
j'ai bien hate de voir le nouveau groupe de Rotor hydraulique comment il va être
 
Rotor UNO wil be stupid expensive.

As for the new SRAM ETAP, a bit more expensive than DA 9070 but not that bad.

Évidement, sauf qu'on parlait des vrais thumb shifter directement sur les manettes. Et non des système auxiliaire qu'on peut mettre n'importe ou sur le guidon et qui peut être actionné par n'importe quel doigt.

moi je parlais du thumb shifter de Di2 auxiliaire lol mais anyway, on se comprend
 
Un genre de craquement quand tu pédale plus fort? Sa semble venir du bottom bracket ou plus de la pedale?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un genre de craquement quand tu pédale plus fort? Sa semble venir du bottom bracket ou plus de la pedale?


Sent from my iPhone using Tapatalk



Non c'etais bien la pedale !! J'ai mis 0 graisse quand je l'ai installer ! Je l'ai demonter mis de la graisse Motul Synthetic sur les filets et remonter ! Fini le clic clic clic quand je pousse !

65 PSI dans les pneus(29x1.5) , Lachine/Travail(Rue de Rouen/Aird) , 47min a matin ! J'ai pas descendu en bas de 32km/h sur le stretch du Canal Lachine jusqu'au Vieux Port !

Le Gary roule comme un charme :)

Beaucoup de p'tite short tight qui joggais dans le coin d'Atwater au retour taleur.....c'est pas legale ! ....Apres c'est nous les pervert ..... yeah right !! :yikes::run:
 
Enfin eu mon jersey pris 4 semaines mais bon 27$ c'est un joke a ce prix
3fbb529142e5c93e0d920c72ace2a6b6.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top