Road bike thread

Bon j'ai finis de remonter mon velo au complet,j'ai hate d'essyer sa! Il pese 16 lbs, cest pas pire
98e62afd017c55e3d5298c7819eb2d3f.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
j'aime bien le résultat final aussi.

------
J'ai pas mal de fun avez Zwift finalement. L'hiver dernier et en début de off season je faisais pas mal juste du rameur relativement EZ en écoutant des séries et j'étais un peu blasé. Avec Zwift je suis pas mal motiver à pousser, et je suis retourné sur le vélo l'hiver pour la première fois depuis... 5 ans!?! J'ai pensé pendant un moment m'acheter un kickr, mais finalement j'aime bien mon 3 rouleau (Avec résistance magnétique). Comme je roule simple plateau (44T) j'étais un peu limité sur la puissance: mon truc est ajustable 0-1-2 (arrêté), et quand je le met à 2 j'ai de la misère à aller trop lentement puisque l'effet gyroscopique est faible. Avec la 50T et la 11 en arrière, c'est OK et je peux faire 500W à moins de 110RPM.

aussi... must resist!!!!...
https://www.summitbicycles.com/prod...OjC23yfuIqg7NXy38bI8R8zluFB_sOliPMsFvjWPIhAeU
 
j'aime bien le résultat final aussi.

------
J'ai pas mal de fun avez Zwift finalement. L'hiver dernier et en début de off season je faisais pas mal juste du rameur relativement EZ en écoutant des séries et j'étais un peu blasé. Avec Zwift je suis pas mal motiver à pousser, et je suis retourné sur le vélo l'hiver pour la première fois depuis... 5 ans!?! J'ai pensé pendant un moment m'acheter un kickr, mais finalement j'aime bien mon 3 rouleau (Avec résistance magnétique). Comme je roule simple plateau (44T) j'étais un peu limité sur la puissance: mon truc est ajustable 0-1-2 (arrêté), et quand je le met à 2 j'ai de la misère à aller trop lentement puisque l'effet gyroscopique est faible. Avec la 50T et la 11 en arrière, c'est OK et je peux faire 500W à moins de 110RPM.

aussi... must resist!!!!...
https://www.summitbicycles.com/prod...OjC23yfuIqg7NXy38bI8R8zluFB_sOliPMsFvjWPIhAeU
J'ai vu tes temps dans Strava (groupe MR) pour la ride du Tour de Zwift à NY, holy shit j'ai des croûtes à manger pour te rejoindre!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
on s'amuse!!

ma lecture de HR est pas bonne depuis quelques temps, fait chier. Pas une strap, je la lis avec les écouteurs dans les oreilles. ça va vraiment bien.... quand ca marche. ça glitch un peu quand on grimace (j'ai tendance à avoir la face tendu sous grand efforts), et ça drop quelques secondes quand on y touche. Mais pas avoir de strap = oh yeah!!!!

shoot moi ton nom en PM
 
Pedales Look et j'ai passé d'un group set ultegra 6700 a 6800

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

ahhhh okay, je trouvais que t'avais pas payé cher le bike pour qu'il soit monté Ultegra 11V....

Bel upgrade ! Et beau bike !
 
ahhhh okay, je trouvais que t'avais pas payé cher le bike pour qu'il soit monté Ultegra 11V....

Bel upgrade ! Et beau bike !
Jai tout changer a part le frame haha

Je lai achetté avec group set 105 5600,roues basic etc

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Jai tout changer a part le frame haha

Je lai achetté avec group set 105 5600,roues basic etc

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

story of my life. Alors maintenant j'achète généralement des frame et je les build à mon goût dès le début. Je regrette un peu (parfois) mon litespeed, j'aurai pu acheter un T5 et le monté from scratch. Je suis en force hydro 1x; je ne sais pas ce que j'aurai fait...
 
story of my life. Alors maintenant j'achète généralement des frame et je les build à mon goût dès le début. Je regrette un peu (parfois) mon litespeed, j'aurai pu acheter un T5 et le monté from scratch. Je suis en force hydro 1x; je ne sais pas ce que j'aurai fait...
Mais des fois tu peux avoir un bon deal pour bike complet ,tu fais juste revendre les parts, cest ca que jai fait

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est ce que j'ai fais, d'ailleurs j'ai hâte en esti de recevoir mon frame de chez Exor... il m'a dit fin Janvier... à suivre.
 
Un Argon18 Krypton

J'avais déjà du stock Ultegra 10V donc je remonte tout en Ultegra 6700 10v neuf ou pratiquement neuf, par compte je regrette de pas avoir monté d'une coche pour tombé en 11v, en plus que les composantes Ultegra 11V sont disponibles en noir, et tout sur mon bike est noir, ça aurait d'autant plus looker.
 
on s'amuse!!

ma lecture de HR est pas bonne depuis quelques temps, fait chier. Pas une strap, je la lis avec les écouteurs dans les oreilles. ça va vraiment bien.... quand ca marche. ça glitch un peu quand on grimace (j'ai tendance à avoir la face tendu sous grand efforts), et ça drop quelques secondes quand on y touche. Mais pas avoir de strap = oh yeah!!!!

shoot moi ton nom en PM

Oui une chest strap ca suce. Les frequencemetres sont pas aussi precis sans mais apres quelques annees d’entrainement, tu fini par te connaitre assez pour que le HR devienne une information quasi secondaire.
 
je suis sur sufferfest cet hiver pour la premiere fois. Sincèrement, je mange une méchante volé à chaque training et j'ai même pas besoin de me les construire. Sur Zwift ceux qui viennent déjà programmé sont tellement nul que je devais passé des heures à me les faire. Moins monotone en plus les videos c'est des courses.

mais pour ceux qui veulent changer de zwift je vous le conseil sincèrement.
 
Thanks! I'm going switch. I can't take Zwift anymore it's boring and has become a cry.babies arguing over who's cheating.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi c'est ma première saison en Zwift, anyways je suis un gars de mountain bike c'est à peine si je roule avec mon roadbike. À date j'aime bien, les trainings sont probablement pas top au niveau efficacité pour augmenter mes capacités mais ça me fait rouler l'hiver un bon 2-3 fois par semaine pendant 1h, j'ai hâte de voir ma shape au printemps en rembarquant sur mon Remedy!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top