Road bike thread

combien le casque POC?


Faut que je me mette ça dans ma tête de con pour le etap, car le force va vraiment bien.
Le 2x c'est pour faire les gros intervales sprint sur le rouleau et ne pas avoir à switcher de plateau. En ce moment je fais des intervales sprint (assis) à 650/175W pour 15/45sec et je dois passer au travers mes 11 vitesses 2 fois par minute alors que je pourrai juste dropper le chainring avant... mais c'est assez rare que je fais ces entraînements.

si tu fais des 15/45, ce que je fais c'est que je me prépare à chaque fois à la fin du 45 seconde, comme en lancé de sprint. J'augmente ma cadence et résistance graduellement à partir de 35 secondes sans trop me défoncer les jambes pi sa marche super bien. Pi sa dépend de ta cassette. Je roule une 11-34 avec un 50 en avant, alors quand je remonte à la 34T sérieux c'Est soft et faut que je spin pour etre a 175W. Je suis sur que tu peux gosser de quoi avec ta cadence et une cassette/chainring combo différent.
 
Mon frere s'est achetté un cannondale topstone,je l'ai essyé et wow trop nice comme bike!
c396fe3c1a2222bc57466834f610d964.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Question pour un choix de pneus...

Je roule présentement les pneus d'origine (Specialized Espoir 28C), mais je me sens pas 100% safe sur ces pneus là dans les descentes rapide / curve sur le petit train du nord qui est majoritairement en petite gravel.

Quel pneu serait le meilleur choix en 32C pour un utilisation disons 60% route & 40% petite gravel ?
 
Question pour un choix de pneus...

Je roule présentement les pneus d'origine (Specialized Espoir 28C), mais je me sens pas 100% safe sur ces pneus là dans les descentes rapide / curve sur le petit train du nord qui est majoritairement en petite gravel.

Quel pneu serait le meilleur choix en 32C pour un utilisation disons 60% route & 40% petite gravel ?

Je roule actuellement des Panaracer Gravelking SK en 700x32, j'adore ce pneu pour l'instant. Je fais 50/50 et rien de négatif. Si tu peux rouler tubeless c'est encore mieux.

sinon des pneus rapide ce serait des Schwalbe G-one qui sont très bien côté. J'hésitait entre les deux, parce que j'ai aussi une paire de schwalbe pro-one 700x28 pour la route que j'adore. Mais pour l'instant je suis amplement satisfait, j'ai essayé cette semaine le genre de chemin qui passe sous les grosses pancartes publicitaire sur la 15 sud à hauteur de mirabel/blainville, pi c'était genre petite gravel-0-3/4 et j'me sentais safe même à 35-40km/h.
 
Pour de la gravel sec, je roulerai tout simplement un pneu de route plus large. Gatorskin 28mm. Sinon, j'adore les g-one quand t'as du terrain mixte

Autre choix, schwalbe marathon si c'est quand même smooth
 
j'ai acheté ces bib en spécial chez MEC
https://www.mec.ca/en/product/6007-321/Attack-Bib-Shorts

j'aurait du m'y attendre au prix payé (107$) que c'était fait cheap. S'il y aurait eu des coutures plates au moins... même pas. Les bretelles sont sans coutures (quand même cool)

pas si pire pour le prix, mais je suis habitué a des trucs de meilleure qualité.

pour le fat, je sais pas trop. J'ai trippé quand j'en ai fait, mais je sais pas si je suis prêt à en acheter un car je penses pas que je m'en servirai beaucoup... Je suppose que j'en ai pas besoins.
 
j'ai acheté ces bib en spécial chez MEC
https://www.mec.ca/en/product/6007-321/Attack-Bib-Shorts

j'aurait du m'y attendre au prix payé (107$) que c'était fait cheap. S'il y aurait eu des coutures plates au moins... même pas. Les bretelles sont sans coutures (quand même cool)

pas si pire pour le prix, mais je suis habitué a des trucs de meilleure qualité.

pour le fat, je sais pas trop. J'ai trippé quand j'en ai fait, mais je sais pas si je suis prêt à en acheter un car je penses pas que je m'en servirai beaucoup... Je suppose que j'en ai pas besoins.

J’ai acheté le même en spécial et je suis un peu déçu vs mon ancien qui était dû à se faire remplacer

Je le trouve pas tant confortable


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon Cannondale que j'ai pickup il y a quelques semaines! En passant, est-ce que vous connaissez des magasins pour la réparation de cadre en carbon?

2020-05-11 04.01.01 1.jpg
 
Est-ce que vous connaissez des sites canadiens qui vendent du apparel comme TwinSix? J'aimes bien leur design mais ca me fais chier de payer en US et de en plus payer le shipping!
 
Je me cherche un beater pour commute

Un velo "vintage-ish" rien de special

Je vois plein de peugeot,norco,nikishi(norco),velosport entré de gamme, frame basic a 300-350$ wtf

M'essemble ca vaut pas plus que 200$?

Quelqun sy connait?



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Après pas mal de reviews, j'ai opté pour des Smith Wildcat avec les lens Chromapop.

https://outdoorgearlab-mvnab3pwrvp3t0.stackpathdns.com/photos/20/29/324396_18231_L.jpg

Le rapport qualité/prix semblait être au rendez-vous.

~170$CA tx inc.

C'est sur que des Oakley Flight Jacket/100% S3/POC Crave doivent avoir une coche supplémentaire, mais ont parle d'un range de 270+tx en montant

Fuck you sont back order et pas en stock avant Juillet, j'ai été remboursé. Je suis sur le marché pour une autre sorte :(
 
Je me cherche un beater pour commute

Un velo "vintage-ish" rien de special

Je vois plein de peugeot,norco,nikishi(norco),velosport entré de gamme, frame basic a 300-350$ wtf

M'essemble ca vaut pas plus que 200$?

Quelqun sy connait?



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

300$ ça pas de sens, fouille un peu tu vas en trouver à 50-150$. à 350$ tu peux avoir un marinoni
 
300$ ça pas de sens, fouille un peu tu vas en trouver à 50-150$. à 350$ tu peux avoir un marinoni
Ouain je sais,le marché est fucker,des que cest "vintage" ca capote et ca monte le prix sur un bike qui vaut rien.Le pire ce que il ya du monde qui achettent lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top