Road bike thread

Aujourd'hui, j'ai commandé un SuperSix Evo monté en Ultegra 6800. Je vais voir qui l'emporte entre le S3 et le Evo, le grand perdant se retrouvera sur kijiji. :greenchainsaw:
 
Coté look, j'ai un gros faible pour le s3, mais je crois que le s6 serait plus adapté à ta shape...
 
don't have a road bike but for the past 2 weeks I've been looking at my fixies and hoping for a better weather. I miss those 50+km bike rides ;)
 
L'été passé j'ai roulé mon premier vélo de route ! un Trek 2300 PRO Composite 96' équipé avec du Shimano 600 partout. pneus 19C avant 23C arrière ! C'est les premier vélo de route avec un cadre en Carbone faite par Scott ! Une vrai bombe :) !
Je travaille dans l'Est près du Stade et j'habite a Lachine (46km aller-retour) ! Au début 1:10 , après une semaine 57minute :) ! J'aimerais descendre dans le 50min flat ou moin pour cette année :) ! Le hic c'est les lumieres et les gens dans le vieux port qui me ralentisse !! J'ai hate que la neige fonde !

trek2300_zpsod3o0qe9.jpg





Maintenant , je travail sur des souliers de vélo moulé en fibre de carbone pour la haute performance ! Il a quelques athlète qui les test sur des piste intérieur ! Nous devrons sortir le modèle officiellement pour le printemps 2015 ! Quest-ce que vous en pensez ? 287g. , je serais capable de baisser le poid a 250g facile :) !

photo4_zpsccb1l5sk.jpg

photo5_zpsdnoeqvol.jpg

photo3_zpsgyq1tlk8.jpg

photo2_zps5gwtvqwc.jpg

photo1_zps5nmzktfo.jpg
 
I bought my first road bike last year, a Scott CR1 20. i got it end of july and only put 1400km on it. If I put on over 3000km this year i'm going to upgrade bikes for 2016. It's hung up on my wall in my living room and i cant stop looking at it and getting amped for summer.
 
Et l'avantage d'utiliser de la fibre de carbone au complet comme ca ? Mes louis garneau sont loin d'etre du haut de gamme et font -230gr chacun...
 
Et l'avantage d'utiliser de la fibre de carbone au complet comme ca ? Mes louis garneau sont loin d'etre du haut de gamme et font -230gr chacun...

On est une compagnie qui fabrique des patins de vitesse sur mesure faite a la main pour les Athlètes Olympique depuis 2002 , on a appliqué notre technique dans le soulier de vélo , avec un toe cap , la coquille de carbone monte plus haut sur les coté et l'arrière. Comme j'ai dit plus haut on serait facilement capable de baisser le poids a 250g peut-etre meme plus bas.

Louis Garneau et les autres fabricants a seulement une semelle de carbone avec les inserts pour viser le cleat et le reste ces des matériaux très léger , donc sa donne un soulier qui est vraiment leger et qui performe bien! . Nous on a vraiment une coquille qui entour le pied , inspiré du patin de vitesse. Ces nos premier soulier de vélo sur mesure , donc les prochains on va les amélioré ces sur ! On est pas la pour faire des meilleurs souliers que les fabricants de gros nom qui font des soulier depuis plusieurs années. Nous sommes une petite pme de 4 employé avec le boss ! Les deux cycliste qui pédale sur nos soulier sont très satisfait du feeling et du fit que nos soulier leurs apporte. Le soulier ne tord jamais ou presque !

Meme moi je pédale avec des Time , et ils sont plus léger. Je regarde pour me faire une paire bientot :) ! J'ai déja le moule de mes pieds !

Tu porte quoi comme soulier Mister ?
 
Des louis garneau LS-100, j'en avais essayé pas mal et c'est eux que mes pieds aimaient le plus.. C'est quand même asser intéressant comme concept, je suis curieux de voir comment la semelle est fabriqué :)
 
C'est sur que c'est difficile de faire des souliers aussi performant que les grosses compagnies qui font énormément d'études ce le sport spécifiquement, mais bonne chance quand même.
 
Vraiment malade avec les roues profiles!! Tu regardes quoi comme type de roues? Profile bas ultra légère??
 
Roues plus orientées montagne, mais certains types profilés sont aussi légers (C35 à boyaux par exemple)
 
Big mistake! Toujours prendre les photos du coté drive side! Félicitation pour ton nouvel achat le bike que j'ai le plus aimé était mon cannondale
 
Big mistake! Toujours prendre les photos du coté drive side! Félicitation pour ton nouvel achat le bike que j'ai le plus aimé était mon cannondale
Hahahaha. C'est mon côté rebel... J'ai toujours trouvé qu'un drive side était un drive side, alors que la géométrie du vélo, elle, varie beaucoup d'un vélo à l'autre et doit être mise en valeur.
 
pfff failside !

mais nice bike !

Si tu veux des roues un peu profilé montagne les C35 Boyaux est un super bon choix surtout que y'en a des pas chère sur kijiji. Sinon pour le prix tu pourrais quesiment te prendre des zipp 202.
Moins chère t'as les C24, le meilleur rapport qualité prix du marché.
 
1350gr pour des roues de 35mm à boyeau... Peu d'intérêt à mon avis, autant y aller avec des c24 clincher pour l'utilisation que tu veux en faire.
 
1350gr pour des roues de 35mm à boyeau... Peu d'intérêt à mon avis, autant y aller avec des c24 clincher pour l'utilisation que tu veux en faire.
Ouhais, j'suis en dilemme face à tout ça... D'autant plus qu'un powermeter me tente et pourrait fucker la patente.
 
Back
Top