Road bike thread

les edges 510/810 c'est nice puisque tu as juste a installer le app garmin qui permet de te connecter par bluetooth avec ton garmin et ensuite loader tes rides directement sur internet. Après ça, suffit juste de connecter ton compte garmin et strava enssemble et toutes les prochaines rides que tu vas upload vont se sync sur strava :)

Sa marcherait aussi avec la montre elle a garmin connect


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les edges 510/810 c'est nice puisque tu as juste a installer le app garmin qui permet de te connecter par bluetooth avec ton garmin et ensuite loader tes rides directement sur internet. Après ça, suffit juste de connecter ton compte garmin et strava enssemble et toutes les prochaines rides que tu vas upload vont se sync sur strava :)

Ahhhh ! Ok Ok !! Merci pour les infos Guillaume ! *tu*


J'ai rentré mes données manuellement pour cette fois ci avec SportRate ...

Mais la montre Fenix 2 me tente en t@b$*@)! !!

Le Edge 510 semble un bon gadget pour commencer .....
 
Peu etre pas dispo sur la plateform bb?
Si tu achete un garmin fenix tu as la plateforme garmin connect qui est compatible avec strava. Tu link tes deux comptes. Quand tu sors tu prend la montre tu upload ta run pis elle s'upload automatiquement dans strava.
Perso je roule juste avec mon iphone dans ma poche de dos. Trop pauvre pour rouler un gps en plus!



Sent from my iPhone using Tapatalk


Ok je crois que tu as raison , il n'y a pas de plateforme Strava pour mon BB Q10 ....

Bon le choix est simple ... FENIX 2 BUY IT NOW :)


Sinon je me procure un cellulaire Android ... Exemple: Samsung Galaxy S7


Merci mister ! *tu*
 
C'est nice une montre si tu fais de la course à pieds aussi mais je dirais que pour le velo les edges sont mieux vu que l'affichage est optimisé pour ça, tu peux y connecter un capteur de cadence et même naviguer avec certains modèles! Le 510 est un bon modèle. Il y a le edge 20/25 qui sont récents et peuvent être utlisés comme montre ou sur le velo avec un support. Moi j'ai le 810 et je l'aime bien!
 
C'est nice une montre si tu fais de la course à pieds aussi mais je dirais que pour le velo les edges sont mieux vu que l'affichage est optimisé pour ça, tu peux y connecter un capteur de cadence et même naviguer avec certains modèles! Le 510 est un bon modèle. Il y a le edge 20/25 qui sont récents et peuvent être utlisés comme montre ou sur le velo avec un support. Moi j'ai le 810 et je l'aime bien!

Ok ouin ....... la course a pied n'est pas mon fort ... plus le Roller de vitesse avec des 110mm......

J'ai vu un bon deal sur la Fenix 2 .... et aussi un bon deal pour un Edge 510 .........

J'suis confu ...

Bon ma aller roulé ! :)
 
Qui est qui sur Strava dans MR ?

Il y a une coupe de brute ici :bigup:
Ya une couple de monde sur le
Mr cycling crew, mois c'est Broon
Tu trouveras surement Boily
Ya pas mal de rider sur le groupe
En effet certaines brutes


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya une couple de monde sur le
Mr cycling crew, mois c'est Broon
Tu trouveras surement Boily
Ya pas mal de rider sur le groupe
En effet certaines brutes


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouais j'ai bien vue ca !

Moi cest Philippe Livernois avec l'avatar de Gary Fisher :beer:

Mais j'entre mes donner manuellement .. avec Sport Rate pour l'instant ! :)

Je vais me gater un Garmin bientot :D
 
Last edited:
Qui est qui sur Strava dans MR ?

Il y a une coupe de brute ici :bigup:
I'm in the MR cycling club, I always run strava when riding! And it doesn't drain my battery... A 2 hrs ride I lose maybe 15-20%

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
j'ai une FENIX 3 Sapphire, best watch ever bought. Me fallait une montre pour tout mes sports pi même pour le bike ça va super bien.

j'hésitait entre la 2 et la 3. No ragrets
 
La je vien d'aller me chercher un Samsung Galaxy S5 NEO pour avoir l'app Stava .... car mon BB Q10 avait rien de ca....... dommage....

Pour partir une Ride je fais Flux , enregistré une activité et je pèse sur le bouton rouge en bas de l'écran et boom je part faire la ride ?

Je suis un nouveau usagé des cellulaire intelligent full touch screen.. un peu de pratique I need :)

Merci de votre patience !
 
2015 Road bike thread

a696327f4f3acd49c70f66da12d192db.jpg
pese sur record

06cb6b02d6f095f9589df315b0c66136.jpg


Pese sur rond orange

e14f60bc96f6c2e43c3831c5cd252da9.jpg


Pedale ou skate ou cours


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon a défaut de trouver une bécane usagée pour ma grandeur j'ai fini par acheter un vélo neuf. Cannondale Synapse Sora 7. Je l'ai eu la semaine dernière. Malheureusement, ma montre Polar n'est pas compatible avec Stava mais j'ai quand même décidé de couper ma journée de travail en deux pour profiter du soleil et des filles en manque d'attention qui s'exhibent sur les pistes cyclables. Comme je suis un débutant, c'est quoi un bon average speed intermédiaire?

2u7nn60.jpg
 
Bon a défaut de trouver une bécane usagée pour ma grandeur j'ai fini par acheter un vélo neuf. Cannondale Synapse Sora 7. Je l'ai eu la semaine dernière. Malheureusement, ma montre Polar n'est pas compatible avec Stava mais j'ai quand même décidé de couper ma journée de travail en deux pour profiter du soleil et des filles en manque d'attention qui s'exhibent sur les pistes cyclables. Comme je suis un débutant, c'est quoi un bon average speed intermédiaire?

http://i66.tinypic.com/2u7nn60.jpg
Les filles en manquent d'attention sur les pistes... Where? How? When?

Pour ta question, 20kmh est bon, 25 très bien et 30kmh daverage est excellent, tout pendant de ton élévation aussi

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top