Road bike thread

Les filles en manquent d'attention sur les pistes... Where? How? When?

Pour ta question, 20kmh est bon, 25 très bien et 30kmh daverage est excellent, tout pendant de ton élévation aussi

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Sud ouest a coté du canal lachine, yoga pants and running bras natural habitat
Je roule dans l'est moi...no luck here le vieux piège c'est la limite a pourite


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sud ouest a coté du canal lachine, yoga pants and running bras natural habitat
Je roule dans l'est moi...no luck here le vieux piège c'est la limite a pourite


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ohh.. Nice.
Je ride south shore et voie maritime moi... Je vois rien de ça :(

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Les filles en manquent d'attention sur les pistes... Where? How? When?

Pour ta question, 20kmh est bon, 25 très bien et 30kmh daverage est excellent, tout pendant de ton élévation aussi

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Rive-nord pour les munfes et comme RX à dit, le canal Lachine offre un beau paysage aussi. Merci pour la réponse donc un petit 50k à 23.5 km/h c'est pas si mal. J'ai le temps d'améliorer ça d'ici la fin de l'été.
 
J'avais pas de patte ce matin... donc un gros 40km @ 20km/h de moyenne... 7x camilien houde avec 2 détours par le cimetière...
 
Ok je viens de catcher tu es qui sur strava. Tu remarquera qu'on a la meme vitesse moyenne, seulement tu as 1000m d'élévation de plus que moi ahahahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour la réponse donc un petit 50k à 23.5 km/h c'est pas si mal.
C'est dans la très bonne moyenne pour débuter. C'est l'hiver que le plus gros potentiel d'amélioration se cache, malgré la pensée populaire. Maintenant que t'as la piqure, mets-toi sur un bon programme comme Trainer Road à l'automne et tu peux viser du 27-28 l'été prochain.
 
I've put about 400kms on my bike since getting it. Took it all apart tonight, cleaned and lubed everything! I might consider changing the crank, it looks a bit chewed up

Planning to do Vaudreuil to Old Port and back this weekend
 
This is one of Joe Rogan's best podcast. Watched it twice. Lance is really relaxed and authentic throughout the entire talk. The freaky thing about his seven tour titles is they were not just taken from him, they were left vacant because they know everybody else was dirty too. Also the movie the program isn't a great movie but the story is still enjoyable and you get to see why Floyd Landis spilled the beans on Lance.

 
Machine ! :bow:

Et pourtant... je suis vraiment pas "performant" cet été... J'ai une blessure au genou droit depuis cet hiver (jogging), j'essais encore de jogger de temps en temps et la douleur revient... Pis par dessus ça, j'ai changé mes souliers et mon fit est complètement off, alors je remets de la pression sur le genou en roulant ... Mon fitter est dans l'ouest pour le dévoilement de nouveaux produits, et je suis en recherche d'emploi, alors $$
Été de marde lol
 
I've put about 400kms on my bike since getting it. Took it all apart tonight, cleaned and lubed everything! I might consider changing the crank, it looks a bit chewed up

Planning to do Vaudreuil to Old Port and back this weekend

STRAVA ? :dunno:
 
This is one of Joe Rogan's best podcast. Watched it twice. Lance is really relaxed and authentic throughout the entire talk. The freaky thing about his seven tour titles is they were not just taken from him, they were left vacant because they know everybody else was dirty too. Also the movie the program isn't a great movie but the story is still enjoyable and you get to see why Floyd Landis spilled the beans on Lance.

https://www.youtube.com/watch?v=rEfSdPz1WtA

I've always felt that they were always out to get him. I also find it stupid they can go back that far
 
Le grimpeur de l'équipe abc cycles cannondale a décidé de se faire un petit défi personnel hier, soit monté l'équivalent de l'Everest en utilisant camilien houde.. Résultat, 80 montés, 255km et 9221m de dénivelé en 12h23.. Et le pire dans tout ça, il réussit à faire un temps en bas de 5min à sa dernière montée !!!! Le gars est complètement DÉBILE !!!
Pour ceux qui connaissent pas trop camilien houde.. Le meilleur temps de la montée du "club MR" est détenu par Yan Grenier, en 4min59...Si ça peut vous donner une idée de l'énergie qui lui restait pour un dernier effort all out...

Voir son parcours strava:
https://www.strava.com/activities/643311946
 
Et pourtant... je suis vraiment pas "performant" cet été... J'ai une blessure au genou droit depuis cet hiver (jogging), j'essais encore de jogger de temps en temps et la douleur revient... Pis par dessus ça, j'ai changé mes souliers et mon fit est complètement off, alors je remets de la pression sur le genou en roulant ... Mon fitter est dans l'ouest pour le dévoilement de nouveaux produits, et je suis en recherche d'emploi, alors $$
Été de marde lol


t_l_chargement.jpg
 
Back
Top