Road bike thread

Sa marche comment quand tu achète un vélo en magasin ?

Est-ce qu'il te donne celui qui est en display ? Ils doivent le commander et tu dois repasser le chercher 2-3 jours après ? Ils ont des vélos flambette en arrière ?
 
Ça dépend...les 3 options peuvent s'appliquer. Ca dépend de ce qu'ils ont en stock au magasin.
 
Sa marche comment quand tu achète un vélo en magasin ?

Est-ce qu'il te donne celui qui est en display ? Ils doivent le commander et tu dois repasser le chercher 2-3 jours après ? Ils ont des vélos flambette en arrière ?

Comme Gll a dit les 3 options sont possibles
C'est sur que si il est en stock en display desfois a ce temps ci ya des deals


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Thread hijack:

Looking for a suggestion for a Hardtail mtb
Rider info - semi experienced, a lot of BMX experience, riding street with cheap shitty hardtails, jumping rails, benches and tables... etc.

Currently own: Giant Rincon 2008
Looking to get a bit more serious for trails and street riding.
Have my eye on TREK Marlin 7.
Any other suggestions? Any input is greatly appreciated.

I have been out of the market for mountain bikes for so long I wouldn't even know where to start!!!
The marlin7 seems like a good package but I would look at all the other brands to compare specs!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
en general tout les bikes en magasin sont neuf. Si le magasin a des demo c'est affiché comme un DEMO et il y a un meilleur rabais.

Si tu veux un bike neuf en boite, on te fais signer un décharge comme quoi on est pas responsable de ce qui arrive parce que c'est toi qui monte ton vélo toi meme
 
ccb2a74b530dee54cfc33814ff06fff9.jpg


Selle fizik antares vendue, nouvelle Selle SMP Dynamic !

Honnêtement, j’ai jamais essayée une selle aussi comfortable, c’est un tout autre monde. Et je l’ai meme pas essayée avec mon bibshort encore !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2017 Road bike thread

Thread hijack:

Looking for a suggestion for a Hardtail mtb
Rider info - semi experienced, a lot of BMX experience, riding street with cheap shitty hardtails, jumping rails, benches and tables... etc.

Currently own: Giant Rincon 2008
Looking to get a bit more serious for trails and street riding.
Have my eye on TREK Marlin 7.
Any other suggestions? Any input is greatly appreciated.

Not a hardtail but very handsome bike for 800$ nego on indépendant cc le bazar sur facebook man if I ever get serious about mountain biking again I would rock this
473f99b01f059949d4da76c1c87f426b.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les selles c'est vraiment personnel. Normalement, tu peux faire du bike pendant 1h en bobette sans que ça fasse mal. Sur tout mes kit de course (triathlon), jamais eu de padding; pas de problèmes.
 
Très belle expérience, guillaume est sur la coche, il a apporter un expertise propre à un physiothérapeute pour vraiment adapter le vélo à mon niveau de flexibilité, comparativement aux autres fitters que j’ai vu dans le passé !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^ pis ca grip ces pneux?
C'est assez fou, je recevait de la gravelle dans la face tellement que ça collait au thread!

J'ai fait quelques montées en glaise et c'est une méchante différence avec mes anciens pneus, mais je pédale plus fort pour les faire tourner mettons haha
 
j'y vais pour sur. J'traine toujours a la fin de la cote de poly et sur edouard jusqu'au cepsum. C'est la que y'a le plus d'action j'trouve
 
Back
Top