2,8L/100km ou 84MPG, Elio Motors (6800$ new)

Ben ... Personnellement j'ai jamais vu de Spyder l'hiver ... hehe

Oh...heum...ouin non s'pas en hiver j'pensais lol!

Ce que je voulais dire, c'est qu'en été sur la route, il y a des roulières faites par les camions et en voiture c'est facile de les sentir.

J'me disais que si le monde en spider son capable de tenir la route, bah ceux avec cette voiture aussi!
 
Elio Motors

<7000$ USD
84mpg
Ugly as fu*k

Saw this as it just hit 1.5billion valuation in two days...

They have over 50k units pre ordered (so they say).

https://www.eliomotors.com/

IMG_0404.jpg

ELIO_06320_BK-asphalt-road_ELIO_rt1_11_17_15.jpg

IMG_0373.jpg



Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
•Elio Safety Management System that includes three airbags, reinforced steel frame and Anti-Lock Braking System
•Fuel-injected, SOHC gas-powered, Variable Valve Lift, 3 cyl., .9 liter, liquid-cooled, automotive engine
•Front Engine / Front-Wheel Drive
•8-Gallon Tank / Targeted 84 MPG (Highway)
•Standard 5-speed manual or available automatic transmission
•Parking brake
•Top speed over 100 MPH
•0-60 speed in 9.6 seconds
•55 HP and 55 LB-FT of torque
•Traction Control, Stability Control
•12:1 Compression
•Regular Unleaded Fuel
•Tire Sizes: Front: 135/80 R15 Rear: 175/65 R15



3 wheel american key car then ?
 
me semble me voir sur le pont victoria en pleine tempête un mardi soir avec cette chose.

no thank you.
 
84mpg c'est pas si impressionant. C'est juste 2.8L/100km sur l'autoroute surement a 70kmh. En plus le char sera pas chauffable l'hiver pi c'est aucunement pratique, donc ça te prend quand meme un char.

Ça c'est sans parler que t'as l'air d'une osti de graine a chauffer ça.

10 000$cad pour une brette qui va te faire économiser 3-4L/100km ça vaut vraiment pas la peine. Va falloir que tu fasses 300 000km juste pour rentabiliser le 10 000$.

me semble me voir sur le pont victoria en pleine tempête un mardi soir avec cette chose.

no thank you.

Ou sur l'autoroute avec des cross-winds de 80-90kmh. Pas sur que c'est le ptit 175 en arriere qui va garder ça droite dans le chemin avec la glace pi la neige.
 
Les lignes font très EV1, ce qui fait très année 90... pas très très hot.

Pour ce qui est de l'utilisation, ça semblerait une alternative intéressante au Smart Fortwo de location pour des compagnies comme Car2Go mais je me vois pas acheter ce genre de véhicule.
 
Si vous êtes game, allez lire le "circular"
https://www.startengine.com/startup/elio-motors

Il font une startup sur le site startengine. C'est pathétique leur affaire.
Ils ont un bail de 30 ans sur une ancienne batisse de GM qui fait 3M de pieds carrés, ils ont même pas commencé la production. Ils sont déja en défaut de paiement sur le premier mois...

À date ils sont pas capable d'atteindre le 84mpg avec leurs prototypes et ils sont encore moins capable d'atteindre leur cost/prix de vente.
De mémoire, ils brûlent 9M$ par année juste en frais fixes.
 
Si vous êtes game, allez lire le "circular"
https://www.startengine.com/startup/elio-motors

Il font une startup sur le site startengine. C'est pathétique leur affaire.
Ils ont un bail de 30 ans sur une ancienne batisse de GM qui fait 3M de pieds carrés, ils ont même pas commencé la production. Ils sont déja en défaut de paiement sur le premier mois...

À date ils sont pas capable d'atteindre le 84mpg avec leurs prototypes et ils sont encore moins capable d'atteindre leur cost/prix de vente.
De mémoire, ils brûlent 9M$ par année juste en frais fixes.

C'est dommage si ça manque de sérieux, mais au moins ça vise le marché de masse et répond aux urgences de l'heure (environnement, réduction de consommation, mondialisation, etc.), donc juste pour ça, je les trouve beaucoup plus audacieux que Tesla. Surtout que vendre un suppositoire en Amérique c'est assez osé, alors que vendre une berline de 5 mètres qui fait le 0-100 en 4 secondes c'est plus "facile à vendre".
 
Back
Top