audi a3 awd 3.2 swap 2.0t

Dying2Live

New member
Voila je me demandais si sa ce fesait de prendre un audi a3 quattro 3.2 06-09 puis changer la mécanique pour un 2.0t? Et le je parle de prendre tout ce qui est nécessaire pour le 2.0t d'une voiture donneur.

Juste une bulle qui me passe par la tete car j'ai un 2.0t fwd.....mais jhaie sa l'hiver. Sauf que j'aime la consommation et la dynamique du moteur.

Im i crazy?!?!?
 
sell ur a3 3.2... sell ur fwd 2.0t and just buy a 2.0t a3 quattro... don't break ur head
 
Ouais j'avoue que c'est moins compliqué. C'est juste que mon moteur est flambette de chez audi et je sais que la valeur de celui ci ne fait pas monter la valeur de revente de mon véhicule tant que sa. Pour l'instant c'est hors budget un 2010 +
 
partir d'un excellent moteur 3.2L avec un horrible moteur 2.0T qui prend de l'huile a la naissance. don't break your head.
 
Ouais j'avoue que c'est moins compliqué. C'est juste que mon moteur est flambette de chez audi et je sais que la valeur de celui ci ne fait pas monter la valeur de revente de mon véhicule tant que sa. Pour l'instant c'est hors budget un 2010 +

Je sais pas mais ta pas d'argent pour un char a 10k+ mais tu veut scrap un char qui roule bien et pas accidenté et en acheté un autre qui doit pas être accidenté non plus ...

Dunno messemble sa fait pas de sense
 
ya and keep the a3 3.2...

like it was mentioned earlier... the 2.0T burns oil like hell
 
Back
Top