Audi Allroad a6 c5 2.7t année 2003

haroun1

New member
bonjour tout le monde ...

j'ai un problème concernant mon audi a6 c5 allroad 2.7t biturbo exactement après le changement des charbons de l'alternateur ainsi que la courroie d'accessoires, ...
en conséquence il y'a de la fumée d’échappement cote gauche (normale comme d'habitude) mais pas de la fumée dans le cote droite ...

merci beaucoup pour vos collaboration et vos conseilles et solutions
 
hmmm, de mon cote la problem etait un peu diffirant . Mon l huile est brulee dans les exaust !!! Problem etait avec blockage de l aire dans le moteur . Un pipe en plastic etait completement blockee par vieu l huile qui est devenu comme sable . A cause de ca mon l huile etait shooter dans l exaust et j ai eu effect comme si mes 2 turbos etait fini . De ton cote la problem est un peu diffirent . tu peux nous faire les video ou explique un peu plus en detail ? merci
 
merci SRB-TEAM pour vos réponses
j'ai trouver la solution de mon problème; c'est que mon Tuyau Flexible qui s’appelle flexible d’échappement est brisé (une fuite du gaz brûlé qui sorte en bas de voiture au lieu de sortir directement vers le cotée droite d’échappement ... )
 
Back
Top