iphone en reparation

chef

New member
Salut a tous, je vous explique mon histoire. J'ai acheter un iphone 5 en mars 2013, et aujourdhui presque 2 ans apres l'achat j'ai envoyer mon iphone en reparation a cause du '' sleep/wake button '' qui est defecteux. J'ai rien payer parce que j'ai la garantie de base de 2 ans. Bref, mon iphone etait vraiment user, echapper une coupe de fois, skratch quand meme majeur etc. Alors ceci dit, il m'on passer un iphone 5 presque NEUF en attendant que le mien revien de reparation '' 1-2 semaine '' . Mais ce que je trouve quand meme idiot c'est que j'ai le choix de reprendre mon ancien iphone ou de prendre celui qui est 99% neuf en question '' une mini skratch '' vs 250 sur le mien.

Pour votre confort le temps que votre iPhone soit réparé, Apple vous prête un iPhone dont le numéro de série est F2MJN1WEDTTP.

• À partir du moment où Apple vous informe que votre iPhone est prêt, vous avez 14 jours pour nous retourner le téléphone de prêt et retirer votre iPhone.

• Sans retour de l'iPhone de prêt de votre part dans un délai de 14 jours, Apple deviendra propriétaire de votre iPhone et pourra en disposer, et vous deviendrez propriétaire de l'iPhone de prêt.

En signant l’autorisation d’intervention au Genius Bar, vous reconnaissez que vous avez lu, accepté et reçu un exemplaire papier du contrat de location de l’iPhone, qui contient l’ensemble des conditions générales régissant ce prêt. Un exemplaire du contrat de prêt de l’iPhone est disponible ici: http://www.apple.com/legal/sales-support/applecare/iphoneloanfrfr


Alors ma question est, j'ai pas envie que il decide de block ou desactiver mon iphone? Il peuve tu faire sa? Car c'est clair que je veux garder celui qu'il vienne de me passer. Merci!!
 
odgOeGd_700wa_0.gif
 
J'ai déjà eu ce même trouble sur un 5, au genius bar il m'on simplement donné un téléphone de remplacement..
D'après moi tu devrais garder ton nouveau téléphone, c'est même eux qui te le propose !
 
UPDATE : Comme mentionner plus haut, mon iphone qui est en reparation est maganer pas mal, alors aujourdhui ils m'ont envoyer un mail avec 3 photos qui montre les dommages qui peuvent nuir a la reparation. Je comprend pas, le technicien chez apple a inspecter le iphone pendant 45 minute et il a dit que toute est beau et je le ship au states pour la reparation. Voici ce que le mail contient


Update your repair.
Your product has been received by Apple, but further action is required to continue with the service. Please review the options below and choose how you want to proceed.

Pay for the repair
CA$ 299.00+tax
Since your product is outside of coverage, you’ll need to pay for the repair.

Have Apple return the product to you unrepaired
If you choose not to pay for the repair, Apple can send your product back to you.


Alors ils veulent que je reprenne mon ancien iphone '' non reparer '' ou je paye 299 + tx pour reparer mes skratch et ensuite il vont reparer le sleep/wake button a leur frais...

Je fait quoi la? Je peux tu quand meme garder le iphone de pret '' neuf '' et les ignorer? Evidament je veux pas les appeler car ils vont me dire de retourner le iphone de pret.

EDIT : 4. Remplacement. Si le remplacement du Téléphone du client est requis (par ex., lorsque la réparation est impossible), (i) vous acceptez de retourner à Apple, dans un délai de trente (30) jours suivant la notification d’Apple, le Téléphone de prêt et de récupérer le Téléphone de remplacement, pour lequel s’appliqueront toutes les conditions de vente originales qui s’appliquaient au Téléphone du client, notamment les conditions de garantie restantes encore en vigueur, auxquelles s’ajoutait toute période de maintenance de plus de sept (7) jours ; (ii) vous obtiendrez automatiquement et de plein droit l’ensemble des droits de propriété inhérents au Téléphone de remplacement ; et (iii) Apple obtiendra automatiquement et de plein droit l’ensemble des droits de propriété inhérents au Téléphone du client, et peut utiliser ou éliminer le Téléphone du client comme bon lui semble.
 
Back
Top