Koni yellows.

ToYoTa_Rider

New member
J'ai chercher sur le forum et sur Google pour des places ou je pourrais faire rebuilt mes koni yellow mais j'ai rien trouver!

Is it worth it ? ou bien pour le prix aussi bien en acheter des neufs ? evidament j'aimerais mieu garder les miens et les rebuilt sa serais moin de gaspillage j'imagine?

Ou faire sa ? n'importe quel shop de suspenssion ?

Merci de vos reponses !


PS : Dsl a tous les matantes grammar nazis sur MR.
 
Salut,

Je lance l'idée comme ça mais les faires rebuilder chez Koni directement pourrais être une bonne idée non ?
 
Ouais , j'y avais penser mais je me suis dit que le shipping rendrais la chose moin rentable. Esqu'ils ont une shop dans le coin ?
 
Non, ils n'ont pas de shop locale. Tu dois les envoyer au USA.

Personnelement, j'avais acheté un set complet de Koni Yellow sur HeelandToe et j'en avais 2 qui avait un defect après 1 mois. Je n'avais eu qu'a payer le shipping et c'était 40$/shocks aller/retour.

Il faudrait que tu calculs tout le coût de shipping + la réparation vs payer la réparation d'une entreprise locale. Moi je préférais payer un peu plus et faire affaire directement avec Koni.
 
L'idea ces pas de ne pas payer de shipping ou d'etre el cheapo. l'idee ces de trouver une place ou il les rebuilts. De toute facon meme sur le site de Koni j'ai rien trouver qui dit qu'il offre le service de les rebuilts. Je vais apeller la shop a beloeil mais ces relativement loint de cher moi ( rive nord de mtl ).
 
Bonne idée pour la shop locale.

En ce qui concerne Koni, tu ne trouveras rien non plus sur les rebuild sur le site. Tu dois les contacter directement via téléphone ou courriel et leur faire part de ta situation.
 
L'idea ces pas de ne pas payer de shipping ou d'etre el cheapo. l'idee ces de trouver une place ou il les rebuilts. De toute facon meme sur le site de Koni j'ai rien trouver qui dit qu'il offre le service de les rebuilts. Je vais apeller la shop a beloeil mais ces relativement loint de cher moi ( rive nord de mtl ).

ya un gars qui a sa shop de rebuilt a Icar mesemble
 
J'ai fait affaire avec Stadium pour mes fourches de moto, un peu long mais bon service et très serviables après vente aussi (une fois retourné pour ajuster le préload, et changé mes ressorts presque un an plus tard à très peu de frais car j'étais pas satisfait de ceux qu'ils m'avaient mis au début).
 
j'ai envoyer un email a YTR pour savoir combien sa me couterais puisqu'il est situer a 15 min de cher moi ! merci pour l'aide guys !
 
For Koni yellows, most people return them to Koni for service or rebuilds. The cost isn't cheap- normally $70USd labour per shock + parts and then your shipping.
I have seen people get their shocks done for $130 CDN so at that point, new ones may make more sense.

Most Koni rebuilds are because they are looking for revalve service as well- then it makes sense.

YTR does damper rebuild but his price may not be worth the while if you consider OTS yellows.

In the end it depends on what you are expecting from your shocks.

BTW- the KONI sale starts March 1st and Perry Performance is all stocked up!!
 
Back
Top