News: New Audi R8 V10/V10 plus revealed

La GT va sûrement se vendre plus chère que la R8.

La GT va être produite en édition limitée. Elle va prendre de la valeur au fil des années. Elle est appelée à devenir une pièce de collection.


La R8 va valoir 150- 200k$ neuve, et va perdre 80% de sa valeur en 5 ans comme toutes les audi/BMW/Merc.


La Honda ne sera pas un grand succès commercial donc sa valeur va quand même demeurer assez haute dû à la rareté sur le marché usagé.


BULLSHIT


La R8 la MOINS cher sur Hebdo.net est 87 000$ pour une 2008 qui a été payer 130K il y a 7 ans ...

ces quoi ton point,a part vouloir perdre toute crédibilité ?
 
I was really excited when i saw the new R8 in camo a few weeks ago.

Then i read that it won't come with a manual transmission option, i was disappointed, yet, still excited.

Now that i see the production version..

I'm disappointed and underwhelmed.

The fact that the first generation R8 came out as a home run.. I mean at the time, it was just beautiful compared to what was available on the market at the time.

I set the bar so high for this next one.

7 years later I find myself looking at one small step sideways and one small step back as it looks to have moved to meet the TT somewhere in the middle in terms of design.

Mechanically i'm sure it's a masterpiece, but it definitely doesn't have the presence the R8 did when it first came out.
 
I was really excited when i saw the new R8 in camo a few weeks ago.

Then i read that it won't come with a manual transmission option, i was disappointed, yet, still excited.

Now that i see the production version..

I'm disappointed and underwhelmed.

The fact that the first generation R8 came out as a home run.. I mean at the time, it was just beautiful compared to what was available on the market at the time.

I set the bar so high for this next one.

7 years later I find myself looking at one small step sideways and one small step back as it looks to have moved to meet the TT somewhere in the middle in terms of design.

Mechanically i'm sure it's a masterpiece, but it definitely doesn't have the presence the R8 did when it first came out.
My thoughts exactly. I like it, but when the 1st gen came out it had that "wow" factor which this one doesn't have unfortunately.


Sent from my A501 using Tapatalk 2
 
;)


Exact. Et c est pas pour rien qu il y a plein de R8 spotted cet annee dans neige.

J envisage souvent l option de rouler une R8 a l annee. Mais maudit que j ai le feeling que ca doit pas rimer avec fiabilité..

Meme V8 que les S4 avec "10" timing chaine qui coute 10k$ a faire??

Ta pas à t'inquièter, le V8 "problématique" de la S4 n'est pas le même que celui de la R8. Une S4 c'est un 5 valves et injection multipoint, une R8 c'est 4 valves et injection directe.

En gros le V8 d'une R8 est partagé avec la RS4, S5 et le Q7. Le moteur 5 valves se retrouve dans la S4/A6/A8.

Le seul défaut qui revient souvent pour le V8 FSI c'est le carbon build up. J'ai jamais entendu parler de quelconques problèmes de timing chain.
 
;)


Exact. Et c est pas pour rien qu il y a plein de R8 spotted cet annee dans neige.

J envisage souvent l option de rouler une R8 a l annee. Mais maudit que j ai le feeling que ca doit pas rimer avec fiabilité..

Meme V8 que les S4 avec "10" timing chaine qui coute 10k$ a faire??
Faux!

Le V8 fsi de la R8 est le meme que celui de la RS4 et non celui de la S4 ( qui nest pas fsi en plus )

Les guides de chaines du V8 fsi ne sont pas fait du meme materiau que ceux du moteur de S4 qui lui est reconnu pour ses problemes de timing chain
 
À tous ceux qui panique avec le look, je vous ai fais un petit photoshop de ce qu'elle devrait avoir l'air avec une belle stance, vitres teintées et débadgée (C'est pas beau tout suite sur le hood)

ivd9bn.jpg


Maintenant imaginez ca en noir et venez brailler après :bigup:
 
^^

Pas de doute, la nsx est probablement dans le top 3 des plus belles exotique tant qu'à moi
 
Le shifter pour un char automatique c'est out. Un selecteur de tranny style molette serais bien plus class.
 
lol je n'avais pas remarquer le criss de gros shaft en plein milieu de la console centrale.

Ain't no 1998 no more.
 
Je viens de remarquer que les deux intérieurs de portes sont différents l'un de l'autre; ils suivent le design du dash.
 
Je trouvais celui de PDK Porsche hideux... Celui la est encore pire!

apres discution avec un gars d'audi canada , paraiterait il que le but c'est d'avoir l'impression d'etre une manette des gas d'un yacht de grand luxe comme dans la A8/S8 ....

calis une A8 C'EST UN YACHT pas une R8 bravo au gars de design interieur chez Audi


Bateau
New-Yacht-Control-Lever-by-MTU.jpg


A8

2011-audi-a8-gear-shifter.jpg
 
Back
Top