Gadget Désuet High TEch Archos

blackyGTI98

Legacy Member
Bonjour

Avez vous des appareils high tech pas si vieux mais qui ont vielli TRès VITE ? , like anyone still uses a ZUNE ?

Je pensais aujourd'hui comme j'avais acheter un Archos 605 , dans les environ 2007 , c'est fou coment c'Est désuet maintenant

http://www.cnet.com/products/archos-605-wifi/

Je suis tellement content que je l'Avais retourner pcq il y avait un pixel de Bruler en 2 semaines , et je l'ai jamais réàcheter

c'est fou comment c'étais cool dans le temps et il doivent tous être à la scrap en ce moment
 
Last edited:
j en avais 2 archos un modele qui enregistrait je me servais ca sur la job c etait utile sur les cascades pour enregistrer le video out des cameras

mon premier lecteur blu-ray avait une fonction youtube dessus sauf que ca ne supportait pas les codes hd de youtube :(
revendu ca pas cher
 
Sony MiniDisc... I had them in early 2000s and it was done for by late 05. Exchange rate didn't help Sony back then and it was quickly replaced by MP3 with solid state storage...
 
archos_gmini_402_camcorder.jpg


I got this one, around 2004... I still have it, and I'm pretty sure it still works, but yeah it became obsolete pretty fast. Horrible video and picture quality.
 
J'avais un Rio PMP300 32 MB ! C'etait malade (quand il marchait)

32mb?

Une toune en MP3 c'est 5 megs, lol

J'imagine qu'en 128k c'etait plus petit.. Mettons 2 ou 3 mb . Tu mettais un album de 10 tounes et c'était plein?
 
mon premier mp3 qui vallait environ 450$ qui venait avec une carte 64 Mb personne savait encore sta quoi un mp3 dans stemps la jétait le premier a n'avoir un le probleme avec ste mp3 la sta les osti de brattie pas trouvable...
nw-ms9.jpg

2 eme mp3 qui a pas toffé longtemps avec 512mb
SonyE507.jpg
 
Last edited:
Sony Ereader, ils ont abandonné le marché et vendu leurs droits a Kobo
ma blonde en a acheté un cet été et en automne elle pouvait plus lire ses livres avec des DRM
 
aiwa_amnx9_z.jpg


Palm_Treo_700WX_Bluetooth_Windows_Smart_Phone_for_Sprint_9377.jpg


10271008.jpg
I remember paying close to 100$ for this back in 2001-2002

A couple of months over 10 years later, I got a 16gb drive for 19.99$ = 16,384 mb = 256 times that 64mb drive....
 
Last edited:
Palm Pilot pis la plus part des autres gadget que ma blonde achète... elle est pas doué et toujours en retard.
 
mon premier mp3 qui vallait environ 450$ qui venait avec une carte 64 Mb personne savait encore sta quoi un mp3 dans stemps la jétait le premier a n'avoir un le probleme avec ste mp3 la sta les osti de brattie pas trouvable...
nw-ms9.jpg

2 eme mp3 qui a pas toffé longtemps avec 512mb
SonyE507.jpg

Tu sur c'est du MP3? Les Sony Walkman dans ces ères utilisait ATRAC et tu devais utiliser leur maudit logiciel pour convertir les mp3 et pour transférer dessus.

C'est pas si vieux que ça ces bidule la.
Le premier mp3 que j'avais eu était gros comme un Walkman cassette, utilisait 2 batteries AA et carte compact flash 32mb...
 
Dans le temps j'avais un Iriver avec un Ecran OLED... dans les premiers de la gang avec ca. ca ce mettait comme un collier pi ca avait 256mb de memoire. Vraiment un lecteur de bonne qualiter

iriver-n10-digital-player-flash-512-mb.jpg



Sinon quand c'est sorti j'ai acheter un google G1... avec Android 1.5 je crois... je l'ai encore c'est lent comme ca ce peut pas.Parcontr j'adore le clavier physique

connected-graphics_1088789a.jpg
 
Tu sur c'est du MP3? Les Sony Walkman dans ces ères utilisait ATRAC et tu devais utiliser leur maudit logiciel pour convertir les mp3 et pour transférer dessus.

C'est pas si vieux que ça ces bidule la.
Le premier mp3 que j'avais eu était gros comme un Walkman cassette, utilisait 2 batteries AA et carte compact flash 32mb...

ouais jme souvien de ste marde la atrac jlavais oublié avec le temps javais genre 13 ans dans ltemps fac pour moi c vieux en criss !
 
Back
Top