PC for 850$

Bmw745lover

New member
Quoi acheter?

La job me donne un budget de 850$tx in pour un pc dans le cadre de mes ¨études¨.

J'étudis en évaluation de batiment donc je n'utilise pas nécessairement des programme qui on un minimum de performance requis.

Je veux 2 écrans branché hdmi donc 2 port en arriere du desktop, 500gb et +, i5 et +

Avez vous des marques a conseiller? Dell, Hp, Asus....

au niveau des gb de ram je ne m'y connais pas... Je veux le meilleur deal pour mon argent

Suggestion?
 
Pas de préference... je commande pas mal sur internet, juste si c'est un site US ca risque de revenir + cher a cause du taux de change
 
Microbyte c'est local, faut souvent que tu cours un peu apres les pieces sauf si tes chanceux ou tu t'ajuste on the fly la bas et tu pogne ce quils ont dans ton price range.

Sinon Tigerdirect.ca peuvent toute te shipper sa et c'est Canadien, j'ai souvent commander des pieces de la quand je suis pas trop impatient d'avoir mes trucs live.

Si tes pas capable de monté un ordi j'accepte les paiement en beer.
 
Microbytes c pas les moin cher en ville. Le bon côté c que ils. Price match les prix en ligne. Excellent faco d'avoir ton stock rapidement au prix du web.
 
@ OP : Est-ce que tu veux gamer avec ton PC ?

Si tu game pas pentoute, la gtx 750 de 150$ dans le build de godz va te servir absolument à rien.
 
@ OP : Est-ce que tu veux gamer avec ton PC ?

Si tu game pas pentoute, la gtx 750 de 150$ dans le build de godz va te servir absolument à rien.

QU'est-ce tu dis là?! Sa y prend un bon GPU pour sortir 2 écrans.

Si t'a un GPU bas de gamme avec 2 prises HDMI, let me know...
 
Back
Top