Une Ford pas comme les autres!

well_done_sir.gif
 
vsnZjdj.jpg



J'ai pas de mot pour exprimé comment je trip sur ton auto. :bigup: J'espere que tu va etre genereux avec nous et partager plus de photos :)

Faut que tu nous expliques comment tu as fais ca. Le vendeur parlait anglais? Comment ta trouvé le shipping? Tu es aller la chercher ou? inspections, douanes, taxes?
 
Faut je le dise....

L'aileron est dont ben affreux !

you're retarded. Its a built up from the ground racecar. It's been in the wind tunnel, the wing is 100% functional. It's not bullshit like you see on cars now thats purely aesthetic. This is not a Hyundai Accent with a wing.


To OP: Wow, my dream car for sure! Im going to PM you.
 
vsnZjdj.jpg



J'ai pas de mot pour exprimé comment je trip sur ton auto. :bigup: J'espere que tu va etre genereux avec nous et partager plus de photos :)

Faut que tu nous expliques comment tu as fais ca. Le vendeur parlait anglais? Comment ta trouvé le shipping? Tu es aller la chercher ou? inspections, douanes, taxes?

Plus de photos et description de l’évolution avec plaisir mais pour le reste vu que ça fait entre autre parti de mon travail , je ne dévoilerai pas tout et comme je ne suis pas sponsor sur ce forum je ne ferai pas de promotion pour mes prestations mais exposerai seulement un aperçu de mes travaux histoire de faire ça proprement et sans débordement.

Vos compliments sont très appréciés!
 
you're retarded. Its a built up from the ground racecar. It's been in the wind tunnel, the wing is 100% functional. It's not bullshit like you see on cars now thats purely aesthetic. This is not a Hyundai Accent with a wing.


To OP: Wow, my dream car for sure! Im going to PM you.
I love this car and I understand the functionality but he does have a right to say it's ugly!

Bel achat, vraiment incroyable ces machines là
 
Faut je le dise....

L'aileron est dont ben affreux !

les avis ont tjs été partagé en ce qui concerne la table à pic-nique ou planche à repasser comme on à l'habitude de l'appeler mais qu'on aime ou qu'on aime pas, il est vrai que sa fonction est bien réelle!

Et pour te faire apprécier l'aileron un peu plus peut ètre....:D

 
Last edited:
Quelques photos supplémentaires sur les routes de France avant de prendre le bateau!







Avec mes copains direction meet VW :D



Et grand lavage avant d'embarquer sur le bateau:

 
Back
Top