News: Civic Type r 2016 LEAKSSSSSS

je sais pas a quel point honda on un marcher pour ce genre de vehicule, mais toyota et subaru on de la misere suposement a vendre leur frs, brz.

p-e pas ici au quebec / canada...mais au usa, il semblerait qu'ils en vendent presque pus.

ce genre de voiture est pour une clientele tres limiter et pour survivre, doivent faire un grosse marge de profit sur chaque uniter vendu etant donner que c'est pas un model de masse.

personnellement, je l'aime pas.

quand j'etait plus jeune je trippais bin raide sur les anciens model, aujourdhui c'est juste tu tappe a l'oeil...

type-r = lumiere au del...

Je suis totalement d'accord avec toi en tout point.

Quand c'est rendu que la Type R a un beau bouton +R, c'est rendu pathétique.
 
Ça chiale contre la Type-R mais ça bande sur le design de la nouvelle Focus Rs...go figure. Honda is back in F1, got their NSX and now a new Type-R . Honda is making huge steps these days but people still find a way to criticize them. Haters gonna hate...

Car and Driver have some nice pics on their site. Its really not that bad and the interior looks awesome.
http://m.caranddriver.com/photo-gallery/2016-honda-civic-type-r-photos-and-info-news

2016_Honda_Civic_Type_R_4.jpg

2016_Honda_Civic_Type_R_2.jpg
 
je sais pas a quel point honda on un marcher pour ce genre de vehicule, mais toyota et subaru on de la misere suposement a vendre leur frs, brz.

p-e pas ici au quebec / canada...mais au usa, il semblerait qu'ils en vendent presque pus.

ce genre de voiture est pour une clientele tres limiter et pour survivre, doivent faire un grosse marge de profit sur chaque uniter vendu etant donner que c'est pas un model de masse.

personnellement, je l'aime pas.

quand j'etait plus jeune je trippais bin raide sur les anciens model, aujourdhui c'est juste tu tappe a l'oeil...

type-r = lumiere au del...

Aussi, je trouve que les gens sont devenus des consommateurs un peu plus éduqués et moins impulsifs comparé à il y a 10-15 ans. (en général) Avec le prix de l'essence par rapport au revenu moyen, le marché immobilier et la récession passé, les gens essaient de faire marcher leur argent un peu plus qu'avant. C'est difficile de vendre des voitures sports qui compromettent l'espace intérieur (nécessitant souvent une deuxième voiture) et l'économie d'essence pour un bienfait qui peut-être rarement exploité , et ce encore moins aujourd'hui dû à la sévérité accrue de la police et les sanctions qui ont eux aussi grandement augmentés.

Plate à dire, mais je suis né 15 ans trop tard pour avoir vraiment profité de ma passion... :(

...et wais, la Civic est laide et molle.
 
Ça chiale contre la Type-R mais ça bande sur le design de la nouvelle Focus Rs...go figure. Honda is back in F1, got their NSX and now a new Type-R . Honda is making huge steps these days but people still find a way to criticize them. Haters gonna hate...

Car and Driver have some nice pics on their site. Its really not that bad and the interior looks awesome.
http://m.caranddriver.com/photo-gallery/2016-honda-civic-type-r-photos-and-info-news

Ya 10 fois trop de gogosses sur le char. Mets des bumpers ordinaires, des jupes sobres et convenables, enleve l'aileron, retire un exhaust et ce sera bien.
 
Et ca sera pas aussi vite et stable. Faut en revenir, c'est pas une civic lx de 140hp pour aller chercher son epicierie.

C'est la raison pour laquelle ca se vendra pas ici. Pas assez de monde sont interesses par ces autos la, ca se vendra tres bien a UK, ou il existe pleins de modeles similaires.

J'ai bien hate de voir, mais j'ai comme l'impression que ca va etre impressionant dans les reviews.

Et mettons que ca trainera pas dans la cours, elles vont tout se vendre.
 
Lag de fou???? Sur un srt avec turbo td04 stock ya aucun lag tas aucune idee de quoi tu parles.

2 chums en ont. Un stock, l'autre modifié et j'ai travaillé pour Chrysler dans les belles années. Celles où ces belles Neon revenaient toutes avec des cardans et des transmissions cassées. J'ai eu plus d'occasions que tu pense de chauffer ces guitares là. C'est de la caliss de marde désolé.

Ceci dit j'aime bien la nouvelle R, mais comme plusieurs disent ça l'a perdu un peu de simplicité vs les modèles précendants. Mais d'un autre oeil maintenant tout le monde nous propose des leds et des cossins de tappe à l'oeil....
 
Thats as fast as a C6 Z06!
quand meme 4 sec de plus rapide que la Megane RS 275 trophy-R qui est un des fwd les plus agressif sur le marché présentement.

voici une liste de temps de certain véhicule dans le meme temps du top 100:

66. Porsche 911 GT3 RS
7:48.00 ’06
67. BMW M3 GTS
7:48.00 ’10
68. Alpina B3 GT3
7:49.00 ’10
69. Lamborghini Murcielago
7:50.00 ’02
70. BMW M3 CSL
7:50.00 ’03
71. Porsche 911 Carrera S
7:50.00 ’08
72. Mercedes SL65 AMG Black Series
7:51.00 ’09
73. Jaguar XKR-S
7:51.00 ’11
74. Lamborghini Gallardo
7:52.00 ’03
75. Ford GT
7:52.00 ’04
76. Porsche Panamera Turbos S
7:52.00 ’11
77. Lamborghini Gallardo LP560-4
7:52.00 ’08
78. Mercedes CLK DTM
7:54.00 ’04
79. Porsche 911 GT3
7:54.00 ’03
80. Renault Megane RS 275 Trophy-R
7:54.36 '15
 
Last edited:
outch:

BMW M5 Competition Package (F10) 7:54.00

BMW M4 7:52.00

BMW M3 GTS 7:48.00

Porsche 997 Turbo 7:47.00
 
Back
Top