News: Civic Type r 2016 LEAKSSSSSS

Dans un futur pas si lointain, la CTR sera la voiture la plus volé au Québec durant 2 décennies.
 
Dans un futur pas si lointain, la CTR sera la voiture la plus volé au Québec durant 2 décennies.
d1b235e7db8717a8c165aaab97497c28.jpg
 
terrible hein
j'aimais ben l'effet sobre de la ITR... mais la...
ca fait ticoune, mais ca se vend un prix que seul une personne sérieuse peut s'acheter
 
I'm kinda hoping for an ILX Type-R with the CTR drivetrain, kinda like a grown up 4-door Integra Type R.

ilx_629_2014_01_02_02.jpg
 
Batman est en beau tabarnac. Il sait plus trop s'il doit vendre son char ou la garder.

''J'ai l'air de quoi avec ma brette maintenant comparé a ca?''

-Batman
 
Batman est en beau tabarnac. Il sait plus trop s'il doit vendre son char ou la garder.

''J'ai l'air de quoi avec ma brette maintenant comparé a ca?''

-Batman

Jveux pas être plate..... mais jla travaillerais un peu... disons que tu la essayer dans un ptit spectacle privé de rodage de show..... ;)
 
Not bad. Je la prendrais sans aileron comme l'autre Civic juste à côté.

Vous vous plaigniez que Honda est conservateur mais quand un design plus différent sort vous vous plaignez pareil. MR is gonna MR I guess.
 
I'm kinda hoping for an ILX Type-R with the CTR drivetrain, kinda like a grown up 4-door Integra Type R.

ilx_629_2014_01_02_02.jpg

Ecoute honda sont meme pas a checker pour offrir autre chose que bourgogne, beige, silver, noir blanc pour leur lineup acura, je pense pas qu'une ILX type-R soit dans leur projets.
 
Ecoute honda sont meme pas a checker pour offrir autre chose que bourgogne, beige, silver, noir blanc pour leur lineup acura, je pense pas qu'une ILX type-R soit dans leur projets.

Il y a un bleu à la Civic Si offert sur la ILX 2016.

Ils ont tout de même intérêt à se bouger au niveau des modèles sports...

2016-acura-ilx-a-spec-111-876x535.jpg


+ A-Spec kit

ECyXOnz.png

MrTuuKX.png
 
tres sport ce bleu ( eteindre votre detecteur de sarcasme ) et les roues c'est vraiment nice, RTX prennent de plus en plus de part de marché
 
Last edited:
Le son du moteur est un peu moche pour quelque chose d'assez performant...


as opposed to the good old v-tech Hondas

 
I hate to be disappointed with the arrival of a brand new Civic Type R on our shore, but it's kinda got me thinking if anyone would do a 2.0L V6 instead? Something with Atkinson cycle below 3k, Otto cycle from 3-4.5k and wide cammed all the way to 6.5-7k rpm. That's the only way to have higher performance naturally aspirated engines and still comply with today's strict emissions regulations.

Besides, I love the sound of a V6 dans panne.
 
Sibole, mon char avec un exhaust sonne mieux que ca.

Sont tous rendu de même. Les révolutions sont coupé pour réduire la température de combustion, qui réduit la quantité de produits nocifs à l'environement / santé, ainsi qu'augmenter la durabilité des accessoires (ou bien garder la durabilité des accessoires, tout en utilisant des matériaux de moindre qualité). Aussi, j'avais entendu une théorie que c'était à cause de la présence d'injection directe qui rends impossible les hautes révolutions. Tous les manufacturiers aujourd'hui qui fabriquent toujours des moteurs qui tournes ver 8-9k tours sont encore port injection, et conséquemment sonnent mieux.
 
Back
Top