Garantie Nationale

la raison pourquoi tu veux une garantie pour un char beaucoup plus recent c'est parce que les pieces coutent un bras. Une volkswagen CC c'est surment pas mal le meme moteur que tout les autres audi/volkswagen 2.0T , alors ta en masse de pieces dans le marche.

Par exemple, si tu t'achetes une jaguar ou range rover, la , ta besoin d'une garantie lol

c'est plus la transmission dsg qui me fait plus peur coté cout que le moteur t'el quel
 
Garantie National vend des package de garantie, tu as de bonne couverture et de moins bonne.

La garantie de base couvre un maximum de 5000$, donc tu paye 1500-2000$ mais ne peux pas réclamer plus de 5000$ lol

Dit toi toujours que c'est de l'assurance et non de la garantie. Donc si c'est de l'assurance, il y a quelqu'un en quelque part qui est payé pour trouver un moyen de ne pas payer ( évidemment pas tout le temps mais sa arrive )

il y a d'autre close du genre que tu ne peux pas réclamer 2 moteurs ou bien tu n'a pas de limite de couverture comme la garantie de base mais tu ne peux pas dépasser genre 8000$ par réclamation
 
Garantie National vend des package de garantie, tu as de bonne couverture et de moins bonne.

La garantie de base couvre un maximum de 5000$, donc tu paye 1500-2000$ mais ne peux pas réclamer plus de 5000$ lol

Dit toi toujours que c'est de l'assurance et non de la garantie. Donc si c'est de l'assurance, il y a quelqu'un en quelque part qui est payé pour trouver un moyen de ne pas payer ( évidemment pas tout le temps mais sa arrive )

il y a d'autre close du genre que tu ne peux pas réclamer 2 moteurs ou bien tu n'a pas de limite de couverture comme la garantie de base mais tu ne peux pas dépasser genre 8000$ par réclamation

c'est tellement de la crosse ces couvertures la, toute des conditions ecrit en minuscule dans le contrat.
 
c'est plus la transmission dsg qui me fait plus peur coté cout que le moteur t'el quel

Tant que tu fais l'entretiens recommandé et que tu cheap pas sur les fluides, pas sur que la DSG va te causer de problèmes, c'est supposé durer la vie du véhicule.
 
avec ce genre de garantie, le plus important c'est de checker les "exclusions"

si ton char a fait tel affaire, si t'as pas fait tel chose, si ca, si ci...

si non, d'habitude c'est une bonne tranquilliter d'esprit. ca depend ta tolerance au risque.
 
Tant que tu fais l'entretiens recommandé et que tu cheap pas sur les fluides, pas sur que la DSG va te causer de problèmes, c'est supposé durer la vie du véhicule.

Non chu pas du genre a cheaper sur les truc. Je fait faire mes chose soit chez strasse ou gabeuro (avec mon horaire c'est dure defois les rendez-vous alors pas le choix 2 place, confiance aveugle a Vitali ou Gab ). Changement d'huile a la Motul toujours etc
 
explique, moi je lai sur ma mazda 2012 acheter usager a 90000km avec valeur a neuf, comment je peut en "profiter"

J'suis pas dans le domaine de l'automobile, mais j'ai quelques amis dans le domaine. Et j'ai vu souvent passer des moteurs et trany sur la garantie sans trop de problème... mais il sont dealer et c'est un peu plus facile vu le nombre de garanti qu'ils font vendre...

Ce que je voulais dire par "profiter" c'est de faire faire les réparations avant qu'elle termine.


Mais check, mon ami qui vendait des garanti est rendu vendeur chez ford sooo... tire en tes conclusions ! ;)
 
Tout dépend de ta tolérance au risque. C'est certain qu'en "moyenne" tu es perdant.

Si jamais la voiture pète as tu les liquidité pour payer les réparations? Préfère-tu payer maintenant pour avoir la tranquilité d'esprit et ne pas être dans la marde financièrement si tu dois faire une grosse réparation ?

PS: Ça se négocie souvent une garantie prolongée.
 
Mon garanti ma sauvé big time. 1000$ pour la garantie 4 ans 80 000 kilo. Il me reste 2 ans et 60 000 kilo la garantie m'as sauvé le cul sur 5000 en réparations à date.
 
Garantie National vend des package de garantie, tu as de bonne couverture et de moins bonne.

La garantie de base couvre un maximum de 5000$, donc tu paye 1500-2000$ mais ne peux pas réclamer plus de 5000$ lol

Dit toi toujours que c'est de l'assurance et non de la garantie. Donc si c'est de l'assurance, il y a quelqu'un en quelque part qui est payé pour trouver un moyen de ne pas payer ( évidemment pas tout le temps mais sa arrive )

il y a d'autre close du genre que tu ne peux pas réclamer 2 moteurs ou bien tu n'a pas de limite de couverture comme la garantie de base mais tu ne peux pas dépasser genre 8000$ par réclamation

La tante de ma blonde avait ca sur sa mercedes c230 2007 used. Le moteur et l installation coutait 11 000$. Le moteur a sauté. certaines sleeves de cylindres ont fendues, le moteur se noyait constament. Ils ont quand meme changé le moteur sous garanti.

Apres ca, c est la transmission ou un module qui a fucké. Le char veut pu shifter la 2-3-4 des fois..Fak t'es pogné en 1 ere lol....
 
J'ai travailler au service pour un dealer ou ils vendaient garantie nationale et j'ai eu à passer plusieurs réclamations avec eux pour nos clients. Ils sont pas si pire mais fais attention aux déductibles et exclusions. Souvent le client payait un déductible par item de réparation plus les fluides plus les réparations non garanties. Ça valait pas toujours la peine disons, le client finissait parfois par payer une plus grosse part de la facture que GN.

Souvent ils installent des pièces usagées aussi. Mais bon pour une réparation majeure comme un moteur ou transmission ça peut te sauver beaucoup d'argent. Et ça ce négocie bien aussi comme garantie, la marge de profit du dealer est souvent plus de 50% du prix de détail (exemple détail: $2500 cost: $1200).

En gros, fais sûre de lire toutes les clauses du contrat de garantie avant d'acheter. Certains plans couvrent plus que d'autres.
 
J'ai travailler au service pour un dealer ou ils vendaient garantie nationale et j'ai eu à passer plusieurs réclamations avec eux pour nos clients. Ils sont pas si pire mais fais attention aux déductibles et exclusions. Souvent le client payait un déductible par item de réparation plus les fluides plus les réparations non garanties. Ça valait pas toujours la peine disons, le client finissait parfois par payer une plus grosse part de la facture que GN.

Souvent ils installent des pièces usagées aussi. Mais bon pour une réparation majeure comme un moteur ou transmission ça peut te sauver beaucoup d'argent. Et ça ce négocie bien aussi comme garantie, la marge de profit du dealer est souvent plus de 50% du prix de détail (exemple détail: $2500 cost: $1200).

En gros, fais sûre de lire toutes les clauses du contrat de garantie avant d'acheter. Certains plans couvrent plus que d'autres.


thx

je veut rien de gros je regardais pour la garantie motopropulseur 3 ans 60k kilo . Rien de bien gros . Au téléphone il me la fait a 809 mais ma tenté de la dealé.

Sa garanti tout ce qui beigne dans l'huile dans le fond i compris le turbo. Ma lire le contrat et les exclusion. Certain que sa me donnerai une tranquilité d'esprit . J'achette cette voiture pour pu me cassé la tête avec des vieux char etc alors sa me semble normal une garantie comme celle la. Pour le reste bah je suis capable de faire pas mal toute les job...
 
je veut rien de gros je regardais pour la garantie motopropulseur 3 ans 60k kilo . Rien de bien gros . Au téléphone il me la fait a 809 mais ma tenté de la dealé.

Check souvent tu peux avoir une garantie complète pour à peine 4-500 de plus... C'est rarement moteur/transmission qui brisent apres tout
 
c'est plus la transmission dsg qui me fait plus peur coté cout que le moteur t'el quel

T'as passe d'une manuelle a la DSG ? Comment ca se fait ? :)

Anyways congrats pour l'auto. Tu l'as achete a quel prix/km si je suis pas trop indiscret..Je regarde aussi pour une Passat 2.0T/CC dans ~ 1 ans.
 
Back
Top