Quel routeur choisir ?

SkIz

Legacy Member
Y'a tellement de modèle de routeur sur le marché, ça part de 20$ à 500$+

Je veux dequoi pour bridger et remplacer mon routeur de bell, le sagemcom Fast 2864 de caca.

J'ai pas besoin de qqc d'allucinant, mais quelque chose qui fonctionne bien, j'ai pas de budget précis.

Les derniers souvenirs de routeurs que j'ai sont des linksys pis des D-Link avec Tomato ou DD-WRT et ça finissait toujours par avoir besoin d'un reset de temps en temps.

Je veux quelque chose que je sacre dans le garde robe et que je touche plus.

Des inputs ?
 
L'été passé, j'ai acheté un router Netgear WNDR4300 (norme N750) pour moins de 100$ et j'y ai installé DD-WRT. Fonctionne comme un charmant. Je passais d'un Linksys WRT54GL avec DD-WRT à ça.... méchante différence. En ce moment, tu peux avoir un router compatible DD-WRT avec la norme AC pour sensiblement le même prix que j'ai payé mon router l'été passé. Si tu optes pour DD-WRT, choisis ton router en fonctionne des specs mémoire.
 
Asus RT-N56U/RT-N66U avec DD-WRT.

Ou pour être technology proof un RT-AC66U.

J'achète toujours en refurb sur NMicroVIP
 
j'aimerais savoir moi aussi, pcq j'ai une connection 50megabit, mais avec le wi-fi jarrive pas a l'atteindre, juste quand chu connecter directement en wired.
 
Je viens de penser que de mettre ça en bridge ça va avoir une influence sur ma TV... ?

IPTV.
 
j'ai 50 mbits FTTH et je connect mon routeur en pppoe, j'ai encore 50 mb et tout roule #1

airport extreme, à titre d'info
 
Back
Top