FS: 2005 E46 M3 6sp 27000$

trish07

New member
BMW E46, Competition Package, 2005.

La voiture à environs 120 000km (elle est remisée donc je peux pas te dire exactement en ce moment lol).

Intérieur de cuir noir.

Manuelle 6 vitesses


vanos ont été refaits à 100%, le subframe a été renforcé.

Shocks arrières: Koni Yellow

Bushings de suspension refaits avec Powerflex

Hood et valise de carbonne (Vis Racing)

Lip Turner Motorsport

Swaybars avant/arrière Hotchkins.

Big brakes kit Rotora 14", 6 pistons avant, 4 pistons arrière.

Exhaust Magnaflow

Kit Short shifter complet

Lignes de stainless tressée pour la clutch

Camber kit arrière ajustable

Les huiles de différentiel et transmission ont été changées l'an passé.

Coil pack et bougies remplacés

Cold air intake AFE

Pneus Hankook RS3

Le bumper avant aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture....jamais rouler l'hiver bien sûr. Pas VGA, véhicule canadien, pièces d'origine disponibles.

Le prix demandé est 27 000$

98fbe733ae29951121e90fa760b7ae34.jpg


D'autres photos à venir dès qu'on va la voir au remisage.
 
Last edited:
J'aurais cru que quelqu'un qui a 22000 messages serait capable de faire une annonce qui à de l'allure pour vendre un char, surtout à 27000$...

Genre de détails comme l'année, modèle, couleur intérieur, VGA/accidenté, photos, USA/canadien, pièces OEM disponible, ...
 
Fs: E46 6mt

Pis le titre mentionne même pas le modèle, juste E46 lol

Sérieux un bon prix de départ serait plus autour de 20k pour vendre genre 18k.
Le big brake kit rajoute de la valeur mais le look du char laisse à désirer. Si c'est une competiton pack (on sait rien du char avec cette annonce de marde) 05-06 ça vaut un peu plus.

Une M3 E46 de 27000$ est mieux de venir avec un bumper avant parfait et pas plein de rock chips!

Les shocks avant sont d'origine??

Je continuerais mais je vais m'arrêter là
 
En voyant le titre, j'ai ouvert le thread en pensant que tu vendais une transmission 6 vitesses de E46...
 
^^

Hahahaha

Et oui effectivement bonne chance à 27k...Il y a une M3 E92 à vendre ce prix la section plus que 15 000$ lol
 
Je vais préciser l'annonce, je n'ai pas tous les détails avec moi et je ne veux pas écrire n'importe quoi.

Si le prix ne vous convient pas, c'est votre affaire. Personne ne vous oblige à l'acheter.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment désolée lol! Pour c'était clair que c'était une E46 (BMW), manuelle 6 vitesses :p

Dès que j'ai un ordi je vais changer le titre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vais préciser l'annonce, je n'ai pas tous les détails avec moi et je ne veux pas écrire n'importe quoi.

Si le prix ne vous convient pas, c'est votre affaire. Personne ne vous oblige à l'acheter.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Your price is borderline a joke
 
En effet, Trish, il faut que tu prennes en considération que 2006 c'est la pire année pour une M3 E46... Je te laisserais bien deviner pourquoi, mais voilà -> une 2005 peut passer à 0$ à la SAAQ, donc un saving au delà de 2,000$ ce qui affecte négativement ton prix. Si une 2006 se vend 27k et une 2005 à 25k, l'écart entre les deux sera de 4,000$.

Regarde la date de fabrication (c'est ça qui compte...) et c'est à ce moment là (quelque part en été surement août-sept-oct) que ton acheteur pourra se soustraire à la commission du gouverne-et-ment de 9.5%.

Considérant que ce sont des voitures qui coûtent excessivement cher à faire réparer, elle ne vaut malheureusement pas 27,000$.
 
Put the original hood/trunk on and remove the lip then you'll have a nice looking car that someone might buy. Right now to me the carbon hood and lip kill some of the value. BBK doesn't bring in that much value as it's a Rotora kit.. maybe if it were brembo is stoptech. Only koni in the rear? chipped up bumper..

Id valve this car at around 23-24k if the OEM parts were put back on and bumper fixed.
 
Put the original hood/trunk on and remove the lip then you'll have a nice looking car that someone might buy. Right now to me the carbon hood and lip kill some of the value. BBK doesn't bring in that much value as it's a Rotora kit.. maybe if it were brembo is stoptech. Only koni in the rear? chipped up bumper..

Id valve this car at around 23-24k if the OEM parts were put back on and bumper fixed.
That's what I was saying, the unpainted hood and that oldschool lip kill the look. Even worse, the trunk is probably unpainted as well. Half ass'd mods!
Prices have dropped for E46's, I don't think it will fetch 24k.
At least it's a late E46 with competition package!

Trish delete ce thread et pars en un sérieux bien structuré avec toute l'info et plusieurs photos.
 
Back
Top