Achat de Mixer KitchenAid

mrdouble99

Legacy Member
Bonjour tout le monde

Je suis entrain de magasiner les Mixer KitchenAid et je crois avoir fais mon choix, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en on un.

Je regarde pour le petit modèle (Classic Series 4.5-Quart Tilt-Head Stand Mixer K45SS ), car de un il ne servirait pas plus d'une fois par semaine et vue que nous somme 3, les portion ne serons jamais très grosse.

Pour le prix ça varie autour de 300$ dans les magasin et sur Amazon il est a 249$ plus taxe avec free shiping et Ebay on oublie ça le shiping est complètement fou.

Sauf que j'ai aussi tombé sur des Mixer Sunbeam et ils sont vraiment moins cher pour beaucoup plus puissant, mais est-ce qu'il sont aussi bon ...

Voici ce que j'étais pour acheter

k2-_5528c245-bea1-47e3-8a6a-a4c68ce5096e.v4.jpg


Merci de votre aide
 
pour vrai, j'ai acheté celui la aussi me disant que je suis pas un cook hardcore, mais j'ai vite realisé qu'il n'est pas assez fort pour faire des trucs plus difficiles comme du pain
en passant il tombe souvent sous la barre du 200$
 
Voilà. Si tu veux faire du pain ça prend le plus gros. Tu va aimer ça et tu va vouloir l'utiliser de plus en plus. De plus, c'est bon à vie ça donc achète le gros modèle tu suite.
 
Fait 3 ans que j'ai acheter ça pour ma blonde. Elle l'utilise souvent quand et il marche encore très bien sauf le lock qui tien plus vraiment. C'est un bon achat que tu peux garder longtemps, lit bien les instructions pour connaître les limites de la machine
 
on a le petit et ma mere aussi depuis 5 ans et jamais manquer de place dedans.
On fait rarement de pain et quand on en fait...c'Est pas pour nourrir une famille de 12 non plus!

j'avais payer comme 175$ un refurbish vendu par kitchenaid sur ebay. (Mais ca prenait un compte US)
 
Achete un pro 600 si tu veux qui toff


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tant qu'à faire, comme les autres ont dit, Pro HD ou Pro 600 (Le HD, c'est Heavy Duty, rien en plastique dedans).

Oui, c'est 200$ de plus, mais dépendant de l'utilisation, ça peut durer une vie.

J'ai le Pro HD et ça marche en champion même pour du pain, pâte à pizz et pâte à bagel...
 
va-y au minimum avec un artisan. mais comme les autre on mentionner pro600 for the win jai acheter sa pour ma blonde a noel. Il avais un rabais postal plus un bon rabais en magasin. il est revenu a 300$ au lieu du retail a 700$ (retail est bullshit. personne paye ce prix la lol)
 
Tant qu'à faire, comme les autres ont dit, Pro HD ou Pro 600 (Le HD, c'est Heavy Duty, rien en plastique dedans).

Oui, c'est 200$ de plus, mais dépendant de l'utilisation, ça peut durer une vie.

J'ai le Pro HD et ça marche en champion même pour du pain, pâte à pizz et pâte à bagel...

Celui du Costco c'est un Pro6000 HD exclusif a Costco et c'est un 750w, donc ça va être parfait, surtout a 359$
 
Selon c'que j'arrive à trouver comme info, le pro6000 est ≈750w mais il roule juste à environ 40%, il risque de durer longtemps et être silencieux mais c'est pas comme le pro 600 de 575w.
 
Back
Top