top cordless impact tool

Éric012

New member
Salut je voudrais l'avis du monde ici qui se servent d'outils impact electrique fréquemment dans le cadre de leur travail.. j'ai déjà un 1/4 drive 20v dewalt qui fait la job mais je veux acheter dequoi de nouveau pour 3/8 square drive qui irait chercher plus fort coté torque, y'a un modèle qui se vend chez dewalt mais je cherche plus le plus performant que de rester dans la même brand pour avoir des outils jaune.

Idéalement je veux pas aller dans le 1/2 drive, pas de snapon/mactool pour moi tu paye juste pour la brand.. fesant un ti boute que je travaille la dedans souvent un outil snapon ou mactool ça juste été prit d'une autre marque pis vendu plus cher parce que c'est "la marque"...

donnez vos pros and cons !
 
Jadore milwaukee surtout la gamme fuel. Jai plusieurs de leurs outils dont limpact 1/4 hex m12 et m18 et le surpuissant impact 1/2 hi torque. Ce sont des outils en general tres puissants, pas trop lourd, la batterie dure longtemps et sont tres resistant. Le rapport qualite prix de milwaukee est le meilleur selon moi.

Tu peux prendre le m12 plus compact et leger pour les taches plus generales ou le m18 pour plus de torque (117 vs 200lbs/ft)

http://www.milwaukeetool.com/power-tools/cordless/2654-20
http://www.milwaukeetool.com/power-tools/cordless/2454-20
 
Hilti-SID_SIW-18-A-Impacts.jpg


/thread
 
200lb-ft s'est assez puissant je pensais ça se tenait toute autour de 130lb-ft, sinon fait tu longtemps que tu travailles avec? Y'a rien qui a cassé ou manque pas de power?


et pour hilti connaissais pas, mais pour 80lb-ft de torque de différence j'ai de la misère à croire que ça peut battre ;)
 
Je suis mécanicien diesel et j'ai un Milwaukee M18 fuel 3/8 drive. Complètement satisfait du produit.
 
J'ai une dizaine d'outil MIlwaukee M18 et M12 donc quelques Fuel et y'a rien qui accote ca. Meme sur les chantiers les gars m'emprunte a l'occasion un outil pour faire une petite tache et en reviennent pas du rendement de l'outil.
 
Snap On 1/2, 3/8, 1/4 avec batterie au Lithium. Je peus passer des journées sans toucher d'outil à air.
 
J'avais acheté un Dewalt MAX 20v 3/8 chez Home depot en spécial l'an dernier à 225$. Sur papier il était pas mal sur la coche, mais lorsqu'il est venue dans l'utilisation pratique, c'était loin d'être assez fort.

Je l'ai retourné et j'ai été chez outils Berger à La Prairie et le gars m'a vendu un Milwaukee M18 Fuel 3/8 à 258$.

Je ne regrette rien depuis, sauf peut etre ne pas avoir considérer Milwaukee plus tot...
 
Ne pas confondre un impact et une visseuse a impact.

Si elle a une prise hexagonal 1/4 oublier ca tout suite.
 
J'avais acheté un Dewalt MAX 20v 3/8 chez Home depot en spécial l'an dernier à 225$. Sur papier il était pas mal sur la coche, mais lorsqu'il est venue dans l'utilisation pratique, c'était loin d'être assez fort.

Je l'ai retourné et j'ai été chez outils Berger à La Prairie et le gars m'a vendu un Milwaukee M18 Fuel 3/8 à 258$.

Je ne regrette rien depuis, sauf peut etre ne pas avoir considérer Milwaukee plus tot...

258$ le kit avec batt et chargeur ou juste l'impact?
 
Tu l'as prit ou au juste? J'essaye de trouvé le kit m18 3/8 (impact 2 batterie) sur amazon mais il semble juste vendre le m12 fuel dans le 3/8 pas de batteries.

Si quelqu'un connais une bonne place avec des deals, je prendrais surment l'impact 3/8 fuel m18 avec ou sans drill impact (prise hexagonale m12)
 
Back
Top