La brosse à dents

RWDLover1

Moderator
Pour vous mettre en contexte, la coloc à ma blonde a rencontré un nouveau gars et dès sa première visite à l'appart il a laissé sa brosse à dents de manière intentionnel dans la salle de bain. De mon côté, après 7-8 mois avec ma blonde je ne laisse rien trainer dans la salle de bain(la seule de l'appartement).

Ma blonde se tue à me dire que c'est un comportement normal et je me tue à lui dire que c'est inacceptable.

Qui a raison?

Keep it clean, je vais lui montrer la discussion
 
Pics de ta blonde et de la coloc pour avour une meilleure idée de la situation globale.

C'est vrai, si la coloc est une grosse tout croche, généralement ce monde là ont tendance à se mettre en couple pas mal plus vite que le monde normal, genre ils ont eu 2 rendez-vous et ça y est on est ensemble pour toujours.
 
Le gars est un psycho envahissant. 100% sérieux.
Le typique du possessif/agressif et dépendant affectif.

N'importe quel gars avec une tête sur les épaules ne ferait jamais de tel geste après seulement une nuit. Il a marqué son territoire dans l'appartement et sa coloc n'a rien dit. Bientôt, ta blonde n'aura pu sa place dans l'appart.
 
C'est sa premiere visite a lui, mais depuis combien de temps sont-ils ensemble? Combien de visite a-t'elle fait chez lui avant celle la? Si ca fait deja un bout qu'ils sont ensemble, je vois pas vraiment de probleme a ce qu'il laisse sa brosse a dents la. C'est sur que ca doit pas trainer comme un pas propre, par contre.
 
Ils ne sont pas officiellement en couple, elle n'était jamais allée chez lui à ce point la et ils se sont vu peut-être 3-4 fois avant qu'il vienne coucher à l'appart pendant que ma blonde était en dehors de la ville.
 
ça sent les 2 désespérés qui étaient tannés d'être célibataires et qui ont sauté sur la première occasion. Vu que ça va vite de même ça peut aussi bien foirer dans 3 semaines ou comme Jeremi a dit ta blonde aura pu sa place dans l'appart dans pas long et ils vont la faire sentir de trop.
 
C'est sur que l'ideal cest qui mette sa brosse a dents dans son sac avec le reste ( ex: linge de rechange pour le lendemain..etc), mais bon, y'a du monde plus traineux que d'autres.
 
Soumettes la coloc a une session de 2-3 episodes de Hoarders sur Netflix.

614158-b2c05ca4-1c1c-11e3-9173-d25ba40433e7.jpg
 
Le gars est un psycho envahissant. 100% sérieux.
Le typique du possessif/agressif et dépendant affectif.

N'importe quel gars avec une tête sur les épaules ne ferait jamais de tel geste après seulement une nuit. Il a marqué son territoire dans l'appartement et sa coloc n'a rien dit. Bientôt, ta blonde n'aura pu sa place dans l'appart.

Voila....
+1
 
Le gars la laissé la pour tester la fille ..

Être la fille je ferai ma bitch et ferai comme si j'avais pas vraiment remarqué pour pas lui apporter d'importance.
 
Back
Top