il est ou Riffo ??

Alain95i4

Banned
article du Journal de Montreal copie sur La clique du plateau = check
ca parle de Joel Legendre qui pogne une amende d'indecence = check
ca parle d'un parc "particulier" sur la rive sud = check
Riffo absent pour copier ca ici = ????
 
L'histoire ne dit pas tout...

Joel Legendre est allé se crosser/Pipe dans un parc à gai et il c'est fait prendre la main dans le sac.

No way qu'il ne faisait que faire pipi.... Habituellement, la police lui aurait donner un avertissement dans le pire de cas vu son statut de vedette matante.
 
Moi en tout cas être policier je trouverais ça drôle en esti de donner une contravention de pipi sur un arbre à Joel Legendre.
 
L'histoire ne dit pas tout...

Joel Legendre est allé se crosser/Pipe dans un parc à gai et il c'est fait prendre la main dans le sac.

No way qu'il ne faisait que faire pipi.... Habituellement, la police lui aurait donner un avertissement dans le pire de cas vu son statut de vedette matante.

Pleins de choses sont bizarres dans cette histoire:

Si tu fais pipi sur un arbre tu reçois habituellement une contravention pour avoir uriner en public, pas une contravention pour geste indécent.

Il y a de belles toilettes dans ce parc...

Pourquoi avoir menti 2-3 fois avant de dire ça?
 
peut-être que Legendre a fait l'hélicoptère avec son zouizoui pendant qu'il pissait et quand il a vu le policier fait que ca a aspergé le policier de pipi.
 
Non pour vrai moi aussi je trouve ca étrange. Avez vous vu l'entrevue avec le gars de Longueuil qui s'est amuse a dire que "C'est un lieu de rencontre pour les gais."

Comme j'ai deja mentionne ici et ailleurs: TVA et la police que ce soit la SQ, SPVM, Longueuil, Laval, etc. ben ils couchent dans le meme lit...

MAIS il aurait pas fallu que ca arrive a un animateur anglophone de CFCF/CJAD/CBC parce que la TVA seraient en train de fouiller ses esties de poubelles domestiques pour sortir le plus de poux possible.
 
Ce que je trouve drole c'est que;

- On parle d'un parc, qui a souvent des gay ( Expliquer moi c'est quoi qu'il y a d'illégal la dedans, c'est comme si c'étais un point de plus pour donner la contravention
- Même si c'étais un parc gay, il es ou le problème? )
- Le ticket ne parle pas d'avoir fait du sexe dans un parc, seulement uriner. Donc pourquoi la question continue ...?

Mon ami s'est déja fait donner un ticket parce qu'il pissait dans le bois au parc de la cité à St-Hubert. Est-ce qu'il aura fallu conclure qu'il était gay et qu'il attendait que quelqu'un lui suck son cock ?

Donc pourquoi est-ce que sa se ramase à TVA?

Caliss de propagande TVA d'marde. Ce média la ne devrait pas exister.
 
Ce que je trouve drole c'est que;

- On parle d'un parc, qui a souvent des gay ( Expliquer moi c'est quoi qu'il y a d'illégal la dedans, c'est comme si c'étais un point de plus pour donner la contravention
- Même si c'étais un parc gay, il es ou le problème? )
- Le ticket ne parle pas d'avoir fait du sexe dans un parc, seulement uriner. Donc pourquoi la question continue ...?

Mon ami s'est déja fait donner un ticket parce qu'il pissait dans le bois au parc de la cité à St-Hubert. Est-ce qu'il aura fallu conclure qu'il était gay et qu'il attendait que quelqu'un lui suck son cock ?

Donc pourquoi est-ce que sa se ramase à TVA?

Caliss de propagande TVA d'marde. Ce média la ne devrait pas exister.

à moins du contraire, c'est JL qui a dit qu'il c'est fait prendre à pisser... L'accusation est grossière indécence ( Qui peut varier )
 
Ce que je trouve drole c'est que;

- On parle d'un parc, qui a souvent des gay ( Expliquer moi c'est quoi qu'il y a d'illégal la dedans, c'est comme si c'étais un point de plus pour donner la contravention
- Même si c'étais un parc gay, il es ou le problème? )
- Le ticket ne parle pas d'avoir fait du sexe dans un parc, seulement uriner. Donc pourquoi la question continue ...?

Mon ami s'est déja fait donner un ticket parce qu'il pissait dans le bois au parc de la cité à St-Hubert. Est-ce qu'il aura fallu conclure qu'il était gay et qu'il attendait que quelqu'un lui suck son cock ?

Donc pourquoi est-ce que sa se ramase à TVA?

Caliss de propagande TVA d'marde. Ce média la ne devrait pas exister.

Joel Legendre c'est pas un employe de TVA?

http://www.cliqueduplateau.com/2015/03/10/6-choses-bizarres-sur-laffaire-joel-legendre/

Pis aussi ben regarde la fin de l'article:

Finalement, à ceux qui disent que cette histoire-là ne nous concerne pas, peut-être, mais quand Joël a un nouveau chalet, adopte des enfants ou nous montre comment il a une famille parfaite, c’est dans tous les journaux, tapissé partout. Mais, quand une vedette fait quelque chose de négatif, faudrait cacher ça, come on!

Il/Elle ^ a parfaitement raison. Legendre qu'on ait la television TVA/RC/Etc ca change pas qu'a toutes les fois que tu vas a l'epicerie les allees des caisses sont tapissees d'Echos Vedettes avec sa face dessus avec son chien, sa nouvelle voiture, le drame de son enfance, sa marque de yogourt, ses souliers...
 
Lol CE COMMENTAIRE
Le Corbeau 10 MAR 2015 8:34
Après avoir pissé, il l’a secouée pendant 15 minutes.
 
Pis aussi ben regarde la fin de l'article:



Il/Elle ^ a parfaitement raison. Legendre qu'on ait la television TVA/RC/Etc ca change pas qu'a toutes les fois que tu vas a l'epicerie les allees des caisses sont tapissees d'Echos Vedettes avec sa face dessus avec son chien, sa nouvelle voiture, le drame de son enfance, sa marque de yogourt, ses souliers...

Pas fou ... j'suis vraiment d'accord avec ca! J'sais pas. Jregarde les deux coté de la médaille. J'ai de la misere a me faire une vraie opinion a ce sujet.
 
Ce que je trouve drole c'est que;

- On parle d'un parc, qui a souvent des gay ( Expliquer moi c'est quoi qu'il y a d'illégal la dedans, c'est comme si c'étais un point de plus pour donner la contravention
- Même si c'étais un parc gay, il es ou le problème? )
- Le ticket ne parle pas d'avoir fait du sexe dans un parc, seulement uriner. Donc pourquoi la question continue ...?

Mon ami s'est déja fait donner un ticket parce qu'il pissait dans le bois au parc de la cité à St-Hubert. Est-ce qu'il aura fallu conclure qu'il était gay et qu'il attendait que quelqu'un lui suck son cock ?

Donc pourquoi est-ce que sa se ramase à TVA?

Caliss de propagande TVA d'marde. Ce média la ne devrait pas exister.

Il te manque un peu de background sur ce fameux parc de Longueuil. C'est un endroit connu où les hommes gay viennent dans le bois pour se montrer la graine/se masturber/se faire sucer. J.E. a d'ailleur fait un reportage à ce sujet l'automne passé.

Les policiers de Longueuil ont vraiment ce parc à l'oeil car ils reçoivent beaucoup de plaintes. Et les personnes qui se font prendre les culottes baissés reçoivent une contravention pour grossière indécence, exactement comme Joel Legendre a reçu.

Donc lorsqu'on rajoute ces éléments d'informations à l'hésitation que Joel Legendre a eu en répondant aux journalistes et aux autres éléments louches de son histoire, voilà pourquoi des gens doutent de sa version des faits.

http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/224486.html
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/09/20140926-194453.html
 
Bon ben quand ça a l'air d'un beau gros mensonge, c'est souvent un beau gros mensonge...

À l’approche du policier en civil, alors qu’ils se trouvaient à environ une dizaine de pieds l’un de l’autre, le contrevenant aurait sorti son pénis de son pantalon et se serait masturbé devant l’agent, selon nos informations.
M. Legendre aurait ensuite initié un flirt sans équivoque avec le policier, lui indiquant qu’il le trouvait à son goût, a-t-on appris. C’est à ce moment que le policier s’est identifié et a interpellé Joël Legendre.
Ce dernier s’est assuré que le policier savait bel et bien qui il était, mettant ainsi à profit le fait qu’il est une personnalité connue.

Ces informations ont d’ailleurs été consignées dans un document officiel.

http://www.journaldemontreal.com/20...ur-avoir-urine-au-parc-marie-victorin-en-2014
 
Un coup dur pour ceux qui prétendent que les homosexuels ne sont pas des malades mentaux.
 
Back
Top