Wtf Furco?!! Laisse pas entrer des militaires

Rien de nouveau, je dirais presque ça date du temps des dinosaures... c'est du grand journalisme à son meilleur.

Va à Saint-Jean et la pluspart des bars refuse les militaires si il porte la tenue de travail. Trop souvent de la ******* à pogné et surtout des bagarres. Si il sont en civil il ne sont pas refusé, partout ou il y a une base proche et un mélange public/militaire + alcool c'est plus ou moins les même pratique un de mes beau-frère et de mes oncles sont militaires.
 
Rien de nouveau, je dirais presque ça date du temps des dinosaures... c'est du grand journalisme à son meilleur.

Va à Saint-Jean et la pluspart des bars refuse les militaires si il porte la tenue de travail. Trop souvent de la ******* à pogné et surtout des bagarres. Si il sont en civil il ne sont pas refusé, partout ou il y a une base proche et un mélange public/militaire + alcool c'est plus ou moins les même pratique un de mes beau-frère et de mes oncles sont militaires.

Exact et je travaillais l'autre coté de la rue où sont les réservistes sur Bleury et dans les restaurants aux alentours, tu les voyais, mais en civil, pas en tenue militaire.
 
lol ca fais longtemps que c'est comme ca et pas juste à ce bar, il yen a meme qui ce font refusé en civil lorsqu'ils voient leur dog tag
 
"was an unfortunate incident that dampened the night, but they have apologized and we’ve accepted it and so we don’t see a reason to go any further."

case closed as far as Im concerned...
 
Je trouve ça désolant ! Et je viens d'un village ou il y a une grosse base militaire un peux comme st-jean ... Partout ailleurs dans le r.o.c. Le bar/restaurent aurait fait faillite dans le mois ...
 
Well, lache le camo pis habille toi comme tout le monde quand tu vas dans un resto qui est pas un McDo la!!! Je veux bien croire qu'ils sont fiers mais bon..... D'un autre côté, sa intimide le monde...wtf??
 
Well, lache le camo pis habille toi comme tout le monde quand tu vas dans un resto qui est pas un McDo la!!! Je veux bien croire qu'ils sont fiers mais bon..... D'un autre côté, sa intimide le monde...wtf??

Ils ont patiner des excuses haha
 
En plus le Furco, c'est pas exactement le Snack Bar Chez Raymond... des uniformes militaires, ça cadre pas vraiment avec le bar.

D'ailleurs, bonne chance à eux, ils vont trouvé l'été long avec tout les travaux sur Mayor.
 
Lorsqu'il y a des militaires dans la place, les chances que ça finit en échauffourée augmente. Il y en a toujours une couple qui veulent s'essayer contre des militaires ou des militaires qui veulent s'essayer.

Une fois, aux Foufs, après la mission en Bosnie, un groupe de militaires en civil y sont allés passer la soirée. L'un d'eux entre intercalation avec quelqu'un de notre groupe pour une question de coup d'épaule non-intentionnel. Le militaire voulait se battre et a callé ses chums pour l'entourer. L'un de mes amis, qui était militaire à cette époque, a reconnu le militaire instigateur et s'est présenté comme militaire et ami de celui qui voulait mettre en pièce avec ses chums. C'est à ce moment que les esprits se sont calmés et ça a coûté 1.50$ pour une bière de la paix.
 
C'est quoi le but d'aller "flasher" des uniformes dans un bar? C'est pas chic et pas très vendeur socialement.

Je crois c'est plus une question de : on vient de finir de work quel bar on vas?

Pas : heille le gros on sort au Loft avec notre uniforme, les filles vont etre toute wet.
 
Je crois c'est plus une question de : on vient de finir de work quel bar on vas?

Pas : heille le gros on sort au Loft avec notre uniforme, les filles vont etre toute wet.

Ils peuvent démonter / remonter un rifle en quelques secondes, je suis certain qu'ils peuvent se changer en 2 minutes.
 
100% true story, years ago when i went to Cegep du Vieux Montreal, i went to Saint Sulpice with a couple people including a hot french girl wearing a camo-print skirt. Super cute and everything. She was refused entrance to the place, specifically because of the skirt.
Still cannot explain that one. Also, this really did happen.
 
Back
Top