Audi A4 2008

jai une 2008 a 136000km pas eu un gros probleme en 40 000km a date. faut vérifier le cam follower si yest pas maganer et la consommation dhuile. manuel ou auto que tu cherche tu veut la mienne? quartz grey manuel awd unitronic *stage*1. cest un must have.
 
Si t'es capable de te trouver un 2009 et plus tu vas avoir un 2.0T tsi a la place du fsi. Il est plus fiable que le fsi.
 
J'ai un 2008 avec 139 000kms et je le considee fiable, meilleur auto j'ai eu overall a date. Come c'as ete dis faut verifier le cam follower et la consomation d'huile. Achete pas une avec la transmission CVT. Big no no.

Comme nimporte quel VW/Audi, si t'achete un qui n'as pas ete up to date avec la maitenance necessaire ca va pas etre fiable.
 
jai une 2008, acheter a 130k, rendu a 160k aucun probleme a date. 10k sur unitronic stage 2.

Le moteur brulais 1L d'huile au 3000km avec du castrol, jai changer a lubro moli, meme plus une goute au 7k. Quelque chose a considerer quand tu regarde la consommation d'huile.

Check le carfax, le cam follower comme dragster a dit.

Les 2008 on l'exterieur s-line.

Pour les 2009 comme suggerer, fait attention, j'ai attendu des histoire d'horreur que les gens devais remplacer le moteur a leur frais.
 
Si t'es capable de te trouver un 2009 et plus tu vas avoir un 2.0T tsi a la place du fsi. Il est plus fiable que le fsi.

euhhhh what about NO, pour 2009 en tout cas, oui le moteur va offrir plus de puissance mais c'est les plus gros pompeux d'huile de l'histoire des 20 dernieres années de l'automobile lol ( ok ok j’exagère mais pas de beaucoup )

une A4 2008 est a la base plus robuste qu'une 2009
 
pour les 2008 comme dit Polski tu as l'exterieur S-line mais je rajoute en ''general'' car tu as quand meme des modeles regulier.

pour savoir si tu as un vrai S-line entre les mains ou simplement une édition spécial, regarde le volant. S'il a 3 branche bien c'est un S-line
 
euhhhh what about NO, pour 2009 en tout cas, oui le moteur va offrir plus de puissance mais c'est les plus gros pompeux d'huile de l'histoire des 20 dernieres années de l'automobile lol ( ok ok j’exagère mais pas de beaucoup )

une A4 2008 est a la base plus robuste qu'une 2009

Quand je checkais pour m'acheter mon char, j'ai fait une croix sur le FSI justement parce qu'il sont reconnus pour consommer plus d'huile que les TSI. Rajoute a sa la timing belt a place de la timing chain et plus du cam follower a vérifier. C'est pourquoi je me suis ramasser un 2.0t tsi.
 
Quand je checkais pour m'acheter mon char, j'ai fait une croix sur le FSI justement parce qu'il sont reconnus pour consommer plus d'huile que les TSI. Rajoute a sa la timing belt a place de la timing chain et plus du cam follower a vérifier. C'est pourquoi je me suis ramasser un 2.0t tsi.

les moteur TSI dans le volks ne sont pas les meme que les TFSI dans le Audi

Le moteur TSI que tu parle ce retrouve dans les A3 qui, elle n'ont pas de trouble de consommation, les A4 2009 on un TFSI qui eu sont reconnu pour pomper de l'huile comme une vieille pute sur la rue Ontario
 
I have a 06 with almost 200,000 kms. Mine consumes no oil and runs great. Very low maintenance and I drive it alot. change your Cam follower on time and do oil changes every 5000kms and you're good.
 
I have a 2009 and must agree that oil consumption was a real issue. But this issue is under warranty, I actually receive a letter few days ago directly from Audi Canada saying that they've extended the oil consumption warranty up to 8 years and 130,000 km.

My dealer did the engine job under my extended warranty few months ago and now over 5000 km and only took 1/4 of liter yet. Can't complain anymore.
 
un gros merci de votre aide, mais il va falloir que je me trouve un autre auto, je viens de parler au proprio de l'Audi et ouffff je suis loin d être sure quel a été bien entretenue
pas grave je vais trouver un autre offre


si vous voyer un a4 2008 fait moi signe

stephendesbiens@yahoo.ca

encore merci
 
un gros merci de votre aide, mais il va falloir que je me trouve un autre auto, je viens de parler au proprio de l'Audi et ouffff je suis loin d être sure quel a été bien entretenue
pas grave je vais trouver un autre offre


si vous voyer un a4 2008 fait moi signe

stephendesbiens@yahoo.ca

encore merci
a tu lu mon post si tes serieux jvais te vendre la mienne. une 2008 manuel.
 
what about those fancy front control arms !? make sure there done or else its a 1000$ kit right there without labor ... this goes to all audi generations almost .. including mine ... and i have to do them ! .... tabarnak
 
what about those fancy front control arms !? make sure there done or else its a 1000$ kit right there without labor ... this goes to all audi generations almost .. including mine ... and i have to do them ! .... tabarnak
136000 ya rien de lousse. regarde sur ecs tuning ou autre site internet tu va ten sortir pour pas mal moins chere.


edit. lol check la difference de prix pout le kit complet control arm ball joint avec tout le hardware.
kit oem audi 2100$
kit ecs tuning : 881$
kit eurospec : 379$!!
kit meyle : 649$
faut tu magasine!
 
Back
Top