Greve SSQ Auto

La compagnie a quand même les priorités aux bons endroits:

SSQ répond aux sinistres en dedans de 6 heures
SSQ répond aux clients actuels en priorité
SSQ ne semble pas faire de nouvelle soumission pour l'instant

Source: Je travaille pour un assureur. Ça serait pareil ici et le département le plus important à faire rouler sont les Claims et la plupart des assureurs utilisent des services externes (Ajusteurs indépendants) tels que Crawford, ClaimsPro, etc. pour assurer un service en cas d'un surplus d'appels, de grèves ou de situations hors de leur contrôle.
 
I understand I might not be a priorite with my average cars and home, but still it would nice to insure my car.
 
Sorry for that shameless plug but we can provide you the same coverage for probably less money and we will even pay your cancellation fees. You'll be all set for the next week and happy to switch over. At the National Bank, we will never go on strike.
 
Intéréssant à savoir. J'était avec banque national avant SSQ et ils n'ont jamais été capable de me faire un aussi bon prix. Cela faisait 3 ans que j'était avec eux pour mon auto et quand j'ai acheté ma maison ils étaients 300$/an plus cher pour la propriété et 175$/an plus cher pour mon auto.

Bonne chance à OP.
 
Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte lors de la souscription. La différence est qu'en passant par moi pour la soumission, tu as automatiquement un rabais additionnel de 11% appliqué dès le départ. C'est le même rabais que les employés de la BNC ont droit. Donc si à l'époque, la différence n'était pas énorme alors aujourd'hui ont devrait être moins cher. On va toujours t'offrir de payer tes frais de résiliation et nous offront l'assistance routière pour ceux qui ont des véhicules un peu moins récent.
 
Les meilleurs prix mais ils ne payent même pas quand tu fais une réclamation ! Ils ont jamais voulu payer mon civic de 1000$ que je me suis fais volé, ils m'ont offert à peine 1000$ sur un autre civic perte totale non responsable que j'avais payé 2000$ 6 mois plus tôt.

des criss de voleurs ! Vous devriez tous partir de cette maudite compagnie de cave gratte cenne.
 
Ils ont pas voulu payé pour un vol couvert? Et tu n'a pas demander l'arbitrage ou quelque chose de plus? Étais tu couvert pour le vol? C'est vraiment étonnant avec tout les moyens de faire une plainte qu'ils aient refusé une couverture en bonne et due forme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les meilleurs prix mais ils ne payent même pas quand tu fais une réclamation ! Ils ont jamais voulu payer mon civic de 1000$ que je me suis fais volé, ils m'ont offert à peine 1000$ sur un autre civic perte totale non responsable que j'avais payé 2000$ 6 mois plus tôt.

des criss de voleurs ! Vous devriez tous partir de cette maudite compagnie de cave gratte cenne.

Speak for yourself. Never had any payment issues with them.
 
j'étais avec eux quand durant ma jeunesse , jamais eu de problème avec les réclamations , en 2001 soudainement il m'on envoyé une lettre qui disais qu'il n'assurait plus les véhicules modifié ( turbo , mag , nitro , etc ) que j'avais 30 jours pour trouver une autre compagnie d'assurance
 
la plupart des assureurs utilisent des services externes pour assurer un service en cas d'un surplus d'appels, de grèves ou de situations hors de leur contrôle.

This. Can't the SSQ just tell the strikers to go fuck themselves and hire a 3rd party call center to deal with customers?
 
Ils utilisent des firmes externe pour l'indeminsation et les gestionnaires rappelent les clients pour les nouvelles souscriptions en ordre de priorité. Ils commencent à manquer de temps pour negocier car après le 22 mars les employés perdent leur assurances collectives donc ca va surement se reglé rapidement.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
This is BS...my contact expired yesterday and I'm trying to get a hold of them to negotiate a new contract and I'm planning on buying a new car soon. Left a voicemail at noon, no response yet.
 
This is BS...my contact expired yesterday and I'm trying to get a hold of them to negotiate a new contract and I'm planning on buying a new car soon. Left a voicemail at noon, no response yet.

My new car stayed uninsured in my garage for a week before I said fuck SSQ and I went with Desjardins. SSQ had the best price but fuck that company of pussies. lol
Was never their client and after this bs I'll never be.

I left a message more than a week ago and still no call back, good luck buddy, especially if you wanna get the car this friday!
 
Still nothing. I gave up, trying to get a quote Desjardins best price so far. Problem is im even able to reach ssq to cancel it, not sure what theyll say when they go online again.

@national bank insurance, it was almost double compared to everyone else.
 
Oh btw, if have have any claims or try to reach them. Good luck with that, claims dprt is closed too. Taking messages or emails only.
 
Desjardins is the cheapest I found as well, but nowhere as cheap as ssq....

I have the same problem with cancellation, on top of that I areanged the pre-authorized payments to my account. I'll have to call the bank to warn them of the situation.
 
Ma tante est décédée juste avant Noël et c'est mon père qui gère ses papier. Elle était assurée avec SSQ sur sa voiture, il essaie depuis 1 mois + de faire annuler l'assurance, il est pas capable de parler à personne. Il a laissé plein de messages, toujours rien de leur part!
 
Jsuis avec SSQ because rabais employe.

Quand j'ai acheter mon premier jeep , j'avais 19ans et belair mavait fait lmeilleur deal a 189$/mois

desjardins demandaient 650 hahaha.

Mon 2eme jeep est entrer sous ssq a cause du rabais employer. 116$/mois a 22ans..

pogner un ticket a 157 sur le highway.

lanner passer sa a monter a 152/mois .

fuck..
 
Back
Top