du monde roule leur ford avec le sctx4 ici???

gadz24

Legacy Member
pour ceux qui datalog avec leur sctx4, pour dataloguer avec le sctx4 pas de probleme c'est quand je veux dataloguer avec le portable conecté sur le sct, oui ca datalog mais apres je suis pas capable de revoir la run . quelqu'un s'y connais?
 
J'ai pas d'expérience avec le X4 mais j'ai dataloger beaucoup avec mon X3 alors peut-être je peut t'aider. T'as installé tout les software/firmware , livelink ect... ?
 
oui, je crois avoir trouvé le probleme, mon window est en format canadien et les unité de mesure ne sont pas les memes que au états unis. je fait le test drette la..
 
oui, je crois avoir trouvé le probleme, mon window est en format canadien et les unité de mesure ne sont pas les memes que au états unis. je fait le test drette la..

C'est une question de ";" ou lieu des ":" ou vice-versa...

J'ai eu le même trouble avec mon X4 pour tuner mon GT Kenne bell ;)
 
Moi si je ''chips'' avec un tuner,
j'me casserai pas la tete, j'vais aller Chez B_Performance pour qu'il me mettre ca sua coche lui meme.

Mais j'me demande encore si ca vaut le prix ? J'ai 4,10, kit de poulies allégé, ligne compète Borla, CAI BBK.
en tk j'vais penser a ca ...
 
oui ca vos la peine avec tout ce que tu as, et mon probleme est reglé c'etais bel et bien le format qui etais pas le bon(unité etc.)
 
Toi tu dit ca vaut la peine, je sais j't'vais déja demandé,

d'autres disent que la pédale de gaz est plus sensible rien de plus.

En tk j'sais pu quoi faire. J'vais checker ca.
 
les autre connaise pas ca, tes shift vont etre plus hard, plus de timing, moin riche en gaz, trottle reponse beaucoup miu, voiture plus nerveuse. qu du bienfait
 
au pire tu le revend, ca perd pas trop de valeur ce bidule la... et tu va en avoir le cœur net.
 
+1..tu voudrais faire quoi comme upgrade Mr Shelby

Le tuner serait le seul upgrade que j'ajouterais, j'veux pas mettre une tonne de ca$h sur le moteur.


au pire tu le revend, ca perd pas trop de valeur ce bidule la... et tu va en avoir le cœur net.

Merci,
j'avais pas pensé a ca.


J'ai toujour roulé la Mustang au ordinaire, si je tune j'tu obligé de rouler au Super ??
 
tu as le choix, habituellement ya 3 tune dedans, 87-91 et 93 octane, les 3 vont parraitre , bien sur plus tu est haut en octane plus tu va avoir de hp.. ( genre 5-10 par indice d'octane.. chose sur, tu perd pas ton throtle reponse , tes shift son les meme et tu a beaucoup plus de timing sur les 3 que d'origine..
 
le meilleur exemple en fds passé mon chum roule une 5.0l 2011 entierrement stock il a apporté une tune jlb avec sct tuner pour voir la difference, ca meilleur run stock, 12.62 a 109 mph et ca spinnais pas pentoute avec ces pneus d'origine, ensuite installe seulement la tune, retourne faire une run, ya jamais été capabe de metre les hp a terre, ca spinnais trop, 1-2-3 dans boucanne, ca va lui prendre des drag radial juste pour une tune, on a eu une lecture quand meme avec son mph, y est passé de 109 mph a 113 mph, 4 mph de + avec seulement une tune.. c'est sur que sur les 5.0l ca parrait pas mal, les coyote son etouffé pas mal d'origine.

4 mph= + ou - 45 hp...
 
Bon bin...
Ca l'air que j'vais commander ca d'ici kek semaine, tu m'a comvaincue.
J'espère que ca va etre facile a tuner dans le char , au pire j'amènerais a un Speed Shop.
 
Back
Top