RE760, HTR ZIII ou Neo Gen?

Maxracer

New member
Le titre dit pas mal tout, comme le printemps est à nos porte, je regarde pour un nouveau set de pneu. J'hésite entre ces trois modèles là. J'ai déjà eu les Re760 et je les avais aimé, mais si un des deux autres est mieux tant mieux!

Bridgestone RE760:
hero.png


Sumitomo HTR ZIII:
su_htr_ziii_ci2_l.jpg


Nitto Neo Gen:
99_1_56_zpsf814dccd.jpg



J'ai une conduite sportive, mais c'est pour mon daily donc je ne veux pas d'un pneu qui va fondre comme neige au soleil. Grandeur: 225-40-18 pour un gli 2007.

Je suis ouvert aux autres propositions, j'ai un budget d'environs 150$ par pneu, donc on oublie les michelin PSS bien qu'il est sûrement un merveilleux pneu, il est dispendieux et avec un threadwear autour de 200 je doute de faire 2 été de 10 000km avec. Même chose avec le continental DW, flanc trop mou et plus dispendieux que mon budget.
 
Last edited:
Quelle grandeur ?
Dans t'es 3 choix j'irais avec le RE760.

Je considèrais peut etre le michelin as-3
 
Depuis 2010, je fini toujours par acheter des RE760 Sport. À toute les fois, je me dit que je devrais aller voir les concurrents et regarder ailleur mais je connais le pneus et ces capacités. Je suis plus que satisfait de ce pneu et je te le recommande encore une fois!
 
J ai le neo-gen sur le Gli je l aime bien sur mon daily.

J ai lappé une fois avec sous un déluge de pluie et il s est très bien débrouillé!

Je le rachèterais pour ma part.
 
225-40-18, au pire je vais finir avec les RE760 pour une 3ème fois! J'avais envie d'essayer autre chose,mais si c'est pour pire c'est pas mieux.
 
J ai le neo-gen sur le Gli je l aime bien sur mon daily.

J ai lappé une fois avec sous un déluge de pluie et il s est très bien débrouillé!

Je le rachèterais pour ma part.

Merci pour l'info! J'ai le même véhicule d'ailleurs! Donc le comportement serait identique. Sa ressemble à quoi l'usure? J'imagine que tu pousses moins le gli que la zr1 mais bon, question de savoir s'il pourrait durer 20 000km au total.
 
Last edited:
Tout fait.. Desfois changer une combinaison gagnante juste pour bien faire peu t'apporter des regrets comme tu pourrais être content. C'est une chance à prendre.
 
Sont plus cher ces 2 modèles par contre. Près de 1000$ avec installation et taxes. Le s-drive est un peu moins cher que le v12, autour de 900$.
 
j'irais aussi avec les 760.

Personellement, j'ai des S.drive et mes prochains seront encore ca, je les adore!
 
Le s-drive est moins bien coté selon certain test, donc pour plus cher pas certain sa vaut la peine! Mais merci pour l'idée!
 
Avec 140 de threadwear, je vais faire 1 été seulement avec le rs3... Il est plus dispendieux d'ailleurs que les autres.
 
Je regarde pour le meme modele dans les meme grandeurs.
Ou est ce que tu vas les acheter et a quel prix ?

Sur pneuarabais.com ils sont 160,85 sans le shipping
et le neogen 131$
 
Last edited:
Je regarde pour le meme modele dans les meme grandeurs.
Ou est ce que tu vas les acheter et a quel prix ?

Sur pneuarabais.com ils sont 160,85 sans le shipping
et le neogen 131$



Le neo gen le moins cher est chez pneuarabais. Pour le re760, pneuecono est à 158$. Je sais pas si le rabais postal de 70$ est applicable par contre... Sinon ils sont 854 au costco posés/balancés incluant les taxes et le rabais postaux. Je vais appeler à certaines places pour comparer.
 
Last edited:
Costco est pas cher!!

1010tires =

Sub Total CAD$779.96

Shipping CAD$52.79

Tax CAD$41.64

Total

CAD$874.39

Moi je gosserais pas longtemps pour sauver un 10$ ailleurs... En plus, costco on souvent un rabais Bridgestone de 75$ au printemps!
 
Le rabais de 70$ appliqué sur le 854$. Je vais appeler un garage qui était moins cher l'été passé pour voir.
 
Back
Top