Joel Legendre avoue avoir fait l'helicoptere...

Quand tu jour la parfaite tapette, ca viens avec des responsabilitée.
Tu a la responsabilitée d'être une tapette exemplaire.

Quand tu joue le parfait macho.
Tu te doit d'être un macho exemplaire.

Dans les deux cas si tu déroge du personnage, il va y avoir des conséquences.

Si tu joue la parfaite tapette, pis qu'en plus tu en remets une couche avec une vie de famille parfaite, quand tu te fait spotter a te crosser dans un parc c'est pas exactement la définition d'une situation défendable.

Si on pognais Martineau a fourrer avec un islamiste extremiste, ca serais une bombe ( pun intended).
Si on pognais Pauline Marois a faire les ciseau avec Lisa Frulla ca serais fucking huge aussi.

Le gouvernement a pas d'affaire dans la chambre a coucher, quand ca se passe entre adultes consentants c'est entre les adultes consentants en question. Dans se cas la, on a pas de raison de croire que le policier ya dit de sortir sa zizine, yavait pas de consentement.
 
Es-tu au courant de ce qui s'est passé? Je cite un bout de l'article.

"Masturbation et flirt

À l’approche du policier en civil, alors qu’ils se trouvaient à environ une dizaine de pieds l’un de l’autre, le contrevenant aurait sorti son pénis de son pantalon et se serait masturbé devant l’agent, selon nos informations.

M. Legendre aurait ensuite initié un flirt sans équivoque avec le policier, lui indiquant qu’il le trouvait à son goût, a-t-on appris. C’est à ce moment que le policier s’est identifié et a interpellé Joël Legendre.

Ce dernier s’est assuré que le policier savait bel et bien qui il était, mettant ainsi à profit le fait qu’il est une personnalité connue.
"

Comportement normale selon toi?

Mais c'est pris où ton article? Comme je disais, moi c'est pas ce que j'ai lu à date....
 
Il a commis un geste sexuel en publique. personne ici a déjà baisé dans un lieu publique seigneur???

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur ce qui est défendable avec ton angle?

Vu que le policier a pas donné son consentement pis que joel a déballé le matos, est-ce que mettons un viol complet dans un parc c'est défendable avec le même argument?

Si mettons je la sors pis je te poke un peu avec, mais juste mettons l'épaule c'est tu défendable avec le fait que ya du monde qui baise dans des endroits publics?

J'aimerais juste qu'on définisse la ligne a partir de laquelle tu juge qu'on peut excuser un geste de nature sexuelle non sollicité avec l'argument que toi ou moi on a déja baisé en plublique.

Je suis sure qu'on va revoir une situation semblable dans un futur rapproché, j'aimerais qu'on établisse les bases tout de suite.
 
Es-tu au courant de ce qui s'est passé? Je cite un bout de l'article.

"Masturbation et flirt

À l’approche du policier en civil, alors qu’ils se trouvaient à environ une dizaine de pieds l’un de l’autre, le contrevenant aurait sorti son pénis de son pantalon et se serait masturbé devant l’agent, selon nos informations.

M. Legendre aurait ensuite initié un flirt sans équivoque avec le policier, lui indiquant qu’il le trouvait à son goût, a-t-on appris. C’est à ce moment que le policier s’est identifié et a interpellé Joël Legendre.

Ce dernier s’est assuré que le policier savait bel et bien qui il était, mettant ainsi à profit le fait qu’il est une personnalité connue.
"

Comportement normale selon toi?

C'est pas la première fois qui se fait pogné non plus ...
 
Est-ce que j'ai dit ça?? Toi tu pense qu'être en faveur c'est la même chose que "se laisser faire"? Révise ton français....t'as même pas assez de language pour utiliser des termes correctes: fif ça existe pas et c'est péjoratif, ^homosexuel est le bon mot et je ne vois pas ce que son orientation sexuelle vient faire ici.

Il a commis un geste sexuel en publique. personne ici a déjà baisé dans un lieu publique seigneur??? Je ne pense pas qu'il se branlait en regardant des jeunes jouer au parc (de ce que j'ai lu à date....mais les médias, c'est tellllleeeemmmeeennntt fiable...), on confirme quelque part qu'il se branlait sur des enfants? Si oui, alors là oui c'est inacceptable. Dans le cas contraire, c'est juste une autre personne normale qui a eu envie de sexe sur le coup.

Il aurait certainement dû y penser 2 fois, quand t'es une personnalité publique, t'as des responsabilités qui viennent avec. Je ne dis pas qu'il n,a pas été cave, bien sûr qu'il l'a été et qu'il vive avec les conséquence, mais tout se branle-bas médiatique et tous les commentaires insignifiants de plusieurs à son sujets sont juste imbéciles quand il y a des problèmes bien plus sérieux à régler ici.

C'est une déviation sexuelle estie... ce gars-là est dangereux

http://www.radioego.com/ego/listen/18008
 
Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur ce qui est défendable avec ton angle?

Vu que le policier a pas donné son consentement pis que joel a déballé le matos, est-ce que mettons un viol complet dans un parc c'est défendable avec le même argument?

Si mettons je la sors pis je te poke un peu avec, mais juste mettons l'épaule c'est tu défendable avec le fait que ya du monde qui baise dans des endroits publics?

J'aimerais juste qu'on définisse la ligne a partir de laquelle tu juge qu'on peut excuser un geste de nature sexuelle non sollicité avec l'argument que toi ou moi on a déja baisé en plublique.

Je suis sure qu'on va revoir une situation semblable dans un futur rapproché, j'aimerais qu'on établisse les bases tout de suite.
Mais t'es rendu où toi! lol......

Je défends pas son geste, je dis simplement que ça me fait rire de voir le Québec entier autant réagir et de façon aussi mesquine alors qu'il y a des sujets tellement plus importants. Je vous laisse, j'ai dis ce que j'avais à dire.
 
Il a commis un geste sexuel en publique. personne ici a déjà baisé dans un lieu publique seigneur??? Je ne pense pas qu'il se branlait en regardant des jeunes jouer au parc (de ce que j'ai lu à date....mais les médias, c'est tellllleeeemmmeeennntt fiable...), on confirme quelque part qu'il se branlait sur des enfants? Si oui, alors là oui c'est inacceptable. Dans le cas contraire, c'est juste une autre personne normale qui a eu envie de sexe sur le coup.

WTF?!?!?!??

Donc si je t'approche sur la rue, je baisse mes culottes et je commence à me crosser devant toi en te disant "viens goutté ma gourmande"...tu vas trouver que je suis une personne normale?!??!!?
 
Mais t'es rendu où toi! lol......

Je défends pas son geste, je dis simplement que ça me fait rire de voir le Québec entier autant réagir et de façon aussi mesquine alors qu'il y a des sujets tellement plus importants. Je vous laisse, j'ai dis ce que j'avais à dire.
b63dd38ef55462032b863a408e14c6d4.jpg

WTF?!?!?!??

Donc si je t'approche sur la rue, je baisse mes culottes et je commence à me crosser devant toi en te disant "viens goutté ma gourmande"...tu vas trouver que je suis une personne normale?!??!!?
 
WTF?!?!?!??

Donc si je t'approche sur la rue, je baisse mes culottes et je commence à me crosser devant toi en te disant "viens goutté ma gourmande"...tu vas trouver que je suis une personne normale?!??!!?

Si c'est réellement ce qui s'est passé, alors il a un problème mental. Mais sérieusement, tu y crois tant que ça? Je veux dire, regarde-le 30 secondes, il a l'air de quelqu'un qui serait capable de baisser ses culottes devant un agent de police pour tenter de le séduire en se branlant? Moi je trouve ça assez poussé! S'il a réellement fait ça, qu'on lui retire ses enfants et qu'on le place, mais je trouverais ça wow....baisser ses culottes et se masturber devant un agent....:dunno: faut être salement atteint.

J'aurais plus tendance à soupçonner les médias d'en mettre épais....ça sonne tellement invraissemblable à mes oreilles!
 
On discutera de la géopolitique dans un thread de géopolitique i guess.

Si t'est dans un thread sur le sujet, j'ai bien peur que ca va traiter plus de Joel qui fait du wheelie dans un parc que de la position des Nations Unis par rapport a l'apparence d'invasion de la russie sur l'ukraine ou des transferts de fonds fédéraux.

J'assume que tu comprends mon point vu que tu dodge au lieu d'expliquer.
 
Je ne comprends pas trop ceux qui défendent un homme qui fait des avances sexuelles à un policier, dans un PARC. Pas dans le fond du bois à vue de personne. Non.. DANS UN CALISSE DE PARC. Come on. Si ce n’est pas si grave que ça, inviter les dans vos quartiers voir si vous allez apprécier avoir des pénis dans face quand tu te promènes avec ta conjointe dans un PARC calisse.
 
On discutera de la géopolitique dans un thread de géopolitique i guess.

Si t'est dans un thread sur le sujet, j'ai bien peur que ca va traiter plus de Joel qui fait du wheelie dans un parc que de la position des Nations Unis par rapport a l'apparence d'invasion de la russie sur l'ukraine ou des transferts de fonds fédéraux.

J'assume que tu comprends mon point vu que tu dodge au lieu d'expliquer.
je ne saurais dire pourquoi, mais je t'aime bien.
 
Si c'est réellement ce qui s'est passé, alors il a un problème mental. Mais sérieusement, tu y crois tant que ça? Je veux dire, regarde-le 30 secondes, il a l'air de quelqu'un qui serait capable de baisser ses culotte devant un agent de police pour tenter de le séduire en se branlant? Moi je trouve ça assez poussé! S'il a réellement fait ça, qu'on lui retire ses enfants et qu'on le place, mais je trouverais ça wow....

J'aurais plus tendance à soupçonner les médias d'en mettre épais....ça sonne tellement invraissemblable à mes oreilles!

C'est la version qui serait dans le rapport de police. Si ce n'était pas vrai, il aurait surement tenter de corriger les faits...

C'est aussi le genre de chose courante dans ce parc. Voir le reportage de J.E. avec caméras cachées ou les témoignages des policiers.
 
Je ne comprends pas trop ceux qui défendent un homme qui fait des avances sexuelles à un policier, dans un PARC. Pas dans le fond du bois à vue de personne. Non.. DANS UN CALISSE DE PARC. Come on. Si ce n’est pas si grave que ça, inviter les dans vos quartiers voir si vous allez apprécier avoir des pénis dans face quand tu te promènes avec ta conjointe dans un PARC calisse.

Comme j'ai dis, loin de moi l'idée de le défendre. Mais je trouve toute cette histoire tellement grosse et invraissemblable. On parlait d'abord d'uriner, ensuite d'un one night stand (entendu ce matin à CKOI) et là, d'avances à un policier du genre: je te croise, je baisse mon frock et je me branle en te parlant. Ok....y'as des attardés mentaux qui le feraient, mais Joël Legendre? Il a pas l,air mentalement attetint à ce point là? On s'étonnerait quand même pas que les médias beurrent épais? Il a même pas commenté officiellement ce qui s'est passé encore...je dis juste qu'on est rapide à lyncher.

S'il a vraiment fait tout ce qui est écris, je serais la première à dire qu'il a besoin d'aller consulter au plus criss.....mais j'ai vraiment, vraiment de la difficulté à le croire...
 
Le policier était habillé en civil, il n'était pas en uniforme. Et pour en rajouter, c'est un parc qui est reconnu comme baisodrome pour les gays. En d'autres mots, il y a plein qui se rencontrent là pour aller fourrer dans les buissons.
 
C'est la version qui serait dans le rapport de police. Si ce n'était pas vrai, il aurait surement tenter de corriger les faits...

C'est aussi le genre de chose courante dans ce parc. Voir le reportage de J.E. avec caméras cachées ou les témoignages des policiers.

Oui j'avais vu le reportage.......mes enfants joueront pas là bas certains.

Mais tenter de rectifier les faits, quand même bien il voudrait, êrsonne ne le croirait: il a mentis la première fois! Ça lui donnerait quoi d'essayer de restifier la vérité en ce moment? S'il c'était pris en mains dès le début en avouant clairement les faits, ce serait sans doute différent. Mais là, il a mentis une première fois....donner sa version aujourd'hui ne servirait pas à grand chose.
 
Back
Top