Best pizza Montreal?

C'est pas la meilleur pizza que j'ai mangé de tout les temps mais Heirloom se défend très bien.
La seul chose qui manque est un vrai four a bois et non un four Italien au gaz.

Pizza super bonne, prix correct et abordable. Je te dirais qu'elle sont peut-être overprice de 1-2$ mais souvent il font des spéciales sur des take out et la c'est abordable en maudit pis je suis a coté.
Bar a vin avec un super choix et beaucoup de choix au verre. Bonus toujours demandé si il as des bouteilles dispo pas sur le menu, c'est souvent des quantité limité. La carte change constament aussi.
Le service est A1 a chaque fois, juste pour sa c'est génial.
 
Como c'est pas mangeable, je comprend pas le hype autour de cette place la.

Si tu aime la grosse pizza américaine/québécoise, pleine de stock c'est génial.....si tu aime la pizza italienne/européenne, tite pate ultra mince avec presque rien dedans sauf de l'huile et 3 ti morceau de fromage et tomate agencé de facon artistique: c'est dégeulasse.

Moi j'adore.
 
Si tu aime la grosse pizza américaine/québécoise, pleine de stock c'est génial.....si tu aime la pizza italienne/européenne, tite pate ultra mince avec presque rien dedans sauf de l'huile et 3 ti morceau de fromage et tomate agencé de facon artistique: c'est dégeulasse.

Moi j'adore.

on vien de comprendre pourquoi tu veut resté au québec pour tes vacances
 
Si tu aime la grosse pizza américaine/québécoise, pleine de stock c'est génial.....si tu aime la pizza italienne/européenne, tite pate ultra mince avec presque rien dedans sauf de l'huile et 3 ti morceau de fromage et tomate agencé de facon artistique: c'est dégeulasse.

Moi j'adore.

J'aime la pizza tout cours, avant que la qualité en prenne un coup j'aimais bien marconni, chez la mere reste une snack de qualité sur la brosse, pizzeria belanger, 17th avant que sa ferme (mon coeur saigne toujours) c'est tout des place a pizza de grec ben epaise et graisseuse que j'apprécie, como c'est juste trop huilleux et sans saveur imo, ta beau mettre 1kg de fromage et d'ingrédients ca goute rien.
 
Tu est le king des lien avec le plus de sens sur la terre! Thumbs up! Lache pas!

C'est une question de goût mais la pizza dont tu parles, c'est comme ça qu'elle a été inventée. Quand tu prends des bons ingrédients, ça goûte bon. La qualité c'est pas une question de quantité. Si tu aimes manger gras et que tu es un gros tas de marde, tu n'aimeras pas la vraie pizza.
 
Pour moi une vraie pizza, c'est super cheesy et gras , style Pizza Vimont à Laval ou Milano à St-Jérôme.
Pas un esti d'affaire fancy Européen.
Pis je suis pas gros Twon.
 
Moi ça dépend des jours... des fois j'ai le goût d'une belle pizza bien graisseuse et épaisse, et d'autre fois j'ai le goût d'une bonne pizza fancy mince.

Pour une vrai pizza style italienne, à Montréal je vous conseille d'aller chez Artigiani sur St-Denis.

A Laval autant les pâtes que la pizza, Le Vieux Four de Laval à St-Vincent-de-Paul torche...
 
Sinon pour une pizza froide aux tomates à MTL sur boulevard St-Jean, il y a Aliments Fins Cavallaro.
Très bonne dans le genre et le propriétaire est un de mes collègues également.
 
Peut être pas si graisseuse mais à l'américaine disons, avec plein de stock dessus. Je l'aime bien.

Moi aussi je l'aime bien , ce que j'aime moins c'est la malpropreté et vétusté de leur restaurant , j'aime autant mieux ne pas penser a quoi ressemble la cuisine


Pizza froide j'aime bien celle du magasin 5 saveurs, elle est quand même cher
 
Back
Top