Best pizza Montreal?

DoMo

Well-known member
Yes there is another thread about it but it's 4 years old.

la napolitana ?

mr help me
 
honnêtement, pour habiter dret à coté et manger là un bon 30-40x dans une année ça drop en qualité de plus en plus.

dans le rush 5@7 mettons c'est rendu vraiment de la marde, on dirait que ça coute rien, desfois j'ai limpression aussi de gouter genre un désinfectant de plancher ou surfaces dans leur bouffe...j'ai 4-5 chums dans le coin avec qui je mange là et on es tous d'accord...on y va presque plus d'ailleur

Vraiment pas loin de Montreal mais la meilleur pizza c'est au Ciel Bleu sur le boulevard Cartier à laval

Après tout le hype que j'avais entendu à propos de Ciel Bleu, j'avais vraiment hâte d'y goûter. Depuis qu'un de mes ami a déménagé pas loin, j'ai goûté 3-4 fois à leur pizza. Amèrement déçu, surtout pour le prix qu'ils chargent, ça a pas de crisse d'allure!
 
Elle est pas mauvaise, mais je trouve la croûte super molle et le prix vraiment trop cher pour de la pizza!
 
le Calzone west island


y fais de lapizza aussi

ya plein de photos de KISS autographier je crois qui commande leur pizza de la quand il viennnent
 
ask a Wop

Da Bologna Special MAison withy big ass mushrooms

Di Menna best Greassy Pizz

Bottega on St-Zotique For old school Italian
 
Ciel blue.. Has cheaped out ever since they put the large at 16.95. It's not the same anymore


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top