Best pizza Montreal?

I think the change happened in mid August... Maybe I'm crazy too.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Makes sense. Had it in August I think. Crust on the bottom was soggy but I chalked it up to the fact that they delivered a big order for work and perhaps it stayed too long in the box.
 
Me semblait avoir déjà répondu ici, mais on dirait que non.

Pizza Piroz sur Ontario et Cuvillier dans Hochelaga, à mon avis c’est la meilleure. C’est style fast food mais les pointes sont 2.85$ et elles sont grosses, et toujours fraiches.
 
Adamo is good but the hours are retarded. Theres just a bit of something that makes the pepperoni not quite right, but the basil one is unreal, its a tad sweet and you wont find that anywhere else.

Doing takeout there too is retarded, you call ahead but then you have to do the stupid line up anyway so you end getting a cold pie.
 
dominos pizza c pas mauvais

at.gif
 
eille fache toi pas man, ya toujour pizza wellat 2 pour 1 qui fait d'excellentes pizza, pas autant que Domino's, mais bon
 
Me semblait avoir déjà répondu ici, mais on dirait que non.

Pizza Piroz sur Ontario et Cuvillier dans Hochelaga, à mon avis c’est la meilleure. C’est style fast food mais les pointes sont 2.85$ et elles sont grosses, et toujours fraiches.

Je l'entend souvent celui la faudrait bin j'essais...

Sinon Heirloom va bientôt ouvrir .. Autentique pizza + bar a vin. Im sold !
 
2M à Lachine, prends la meat lover et essaie de ne pas perdre connaissance après ta troisième pointe.
 
Suggestions takeout passé 22h pour Rosemont/petite patrie/villeray? Je suis dans le coin ce soir et ça me tente pas de cuisiner. A date, Google me sort les deux fours.
 
Suggestions takeout pour Rosemont/petite patrie/villeray? Je suis dans le coin ce soir et ça me tente pas de cuisiner. A date, Google me sort les deux fours.

villeray Quebec Deli sur Jarry la cote du metro a speciale Quebec Deli all dressed plus smoked meat
 
Allé aux deux fours finalement puisque c'était le resto le plus proche et ouvert à 22h. Correct sans plus, la croûte est bonne, elle tient bien. Toppings ok, sont allés un peu fort sur les poivrons verts. Par contre, 15$+tx pour une 10", c'est pas donné.
 
Ma préféré est chez Pizzeria Marconi sur Beaubien, mais elle n'est pas donnée

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk
 
Ma préféré est chez Pizzeria Marconi sur Beaubien, mais elle n'est pas donnée

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

je trouve que la qualité de ce restaurant a énormément droppé dans les derniers 5ans mettons.

J'ai habité directement à coté pendant 8ans j'en ai mangé souvent.

dès qu'ils tombent dans le rush vers 17h la qualité peux être carrément médiocre.

Je demande toujours extra sauce asteure pour la pizza.

Jonas sur villeray est presque rendue meilleure je trouve
 
2M à Lachine, prends la meat lover et essaie de ne pas perdre connaissance après ta troisième pointe.
C'est tu bon au moin ou c'est juste graisseux a mort que tu dis ca??

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que Miracle Pizza sur notre dame a fermé ses portes.
 
Back
Top