Best pizza Montreal?

Nous avons commandé a emporter 2 pizzas chez Enoteca Monza Pizzeria Moderna a Laval, restaurant affiché 5eme sur 600 sur Tripavisor. C était excellent (mari du même avis), je recommande et j y retournerai.
 
Nous avons commandé a emporter 2 pizzas chez Enoteca Monza Pizzeria Moderna a Laval, restaurant affiché 5eme sur 600 sur Tripavisor. C était excellent (mari du même avis), je recommande et j y retournerai.
Sais-tu lire le titre? MONTRÉAL!
 
C est curieux, d autres ont cité des restos de Laval et ne se sont pas fait mal parler. Comme d'hab', c est a la gueule de la personne par ici...
 
C est curieux, d autres ont cité des restos de Laval et ne se sont pas fait mal parler. Comme d'hab', c est a la gueule de la personne par ici...
Je suis toujours pro Plateau et anti banlieue, tu peux faire une recherche sur mes antécédents.
 
C est curieux, d autres ont cité des restos de Laval et ne se sont pas fait mal parler. Comme d'hab', c est a la gueule de la personne par ici...
On écrit d'habitude et non comme d'hab. C'est très difficile de te comprendre quand tu écris dans une autre langue.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Je suis toujours pro Plateau et anti banlieue, tu peux faire une recherche sur mes antécédents.
Moi j'étais un gros fan du Plateau dans le passé mais depuis que Ferrandez a scrappé le quartier je suis tombé allergique.

Dans mon livre à moi Laval est tellement proche de Montréal qu'on devrait y considérer les bonnes pizzéria à Laval aussi, pas juste Mtl.

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
 
Moi j'étais un gros fan du Plateau dans le passé mais depuis que Ferrandez a scrappé le quartier je suis tombé allergique.

Dans mon livre à moi Laval est tellement proche de Montréal qu'on devrait y considérer les bonnes pizzéria à Laval aussi, pas juste Mtl.

Sent from my LG-M703 using Tapatalk
Proche sur la carte, loin dans mon cœur.

Sinon j'ai été à Stella pizzeria ce soir sur le Plateau. Pas wow mais assez bon pour le recommander.
 
Not pizza, but best falafels in town at yoni falafel on st. viateur.

tastes just like the ones you'll get in Tel Aviv.
 
Tried Elio Pizzeria in Little Italy. Very disappointing. Good service but the pizza was not any better than something you could find on a random street corner in Repentigny.
 
La pizza de wops est overrated, les grecs les surpassent, le seul probleme ce sont des crisses de cochons malpropres.
 
Back
Top