Best pizza Montreal?

Quelqu'un a essayé Artigiani?
Meh it's okay pizza wise. Owner and staff are pretty rude by montréal standards. Late with reservations, when you get food it's "eat now, quickly, need to turn the table". Didn't have the greatest experience.

Pizza and breakfast places seem to be the lastest trend
 
I find the pizza at Moretti in Griffintown very very good. One of, if not the best I ever had.

A bit on the expensive side, and service is really hit or miss. I've been treated like a king and I've been treated like a bum. Really depends who your server is. They also do take out though if you dont want to risk a bad experience... Or if you don't want to deal with the pretentious clientele
 
Beurk non. Croûte dure comme de la roche. Vla 30 ans elle aurait été plus populaire.

Adamo sur notre dame et guiseppe sur dollar sont à des années lumières.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Beurk non. Croûte dure comme de la roche. Vla 30 ans elle aurait été plus populaire.

Adamo sur notre dame et guiseppe sur dollar sont à des années lumières.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
The subs is what Manzos is known for the pizza is meh.
 
Go to GiGi's Pizza in Pointe-Claire village. Everything else is irrelevant in comparison (even though there are some good places posted ITT), trust me. I would bet money that you and anyone else would enjoy the shit out of this place, it's been a favourite for many people for decades

http://www.urbanspoon.com/r/67/1498634/restaurant/Montreal/Gigi-Pizza-Pointe-Claire

It's worth the drive even if you live 45 minutes away

Replying to my almost 4 year old post, still stand by this. Best place hands down.
 
Replying to my almost 4 year old post, still stand by this. Best place hands down.
Tu as piqué ma curiosité, je suis allé voir des photos sur Google et ca ressemble à la grosse pizza graisseuse de pendelis. La pizza style années 90 comme sa décoration.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
J’ai essayé une pizza au anchois/olives/câpres au vieux four à laval.
J’ai donné un 9/10, excellent, pas cher (15$)
0684A67C-283F-465C-A90F-2ED4ECF368AD.jpg
 
Vieux sujet mais bon. J'ai été à Napoletana ce soir, pas la première fois mais là je crois que je n'irai plus, vraiment décevant vs la réputation de la place, mes amis ne jurent que par ça... Pour 16$ j'avais une croûte un peu brûlée avec une flaque de sauce tomate pas assaisonnée, des champignons en cane et 5 olives pas coupées avec le noyau. Une chance que c'est apportez votre vin...

Entre Bottega et Gemma il y en a une qui se démarque? À voir les photos ça a l'air genre Napoletana mais un peu mieux. J'habite à côté
 
Vieux sujet mais bon. J'ai été à Napoletana ce soir, pas la première fois mais là je crois que je n'irai plus, vraiment décevant vs la réputation de la place, mes amis ne jurent que par ça... Pour 16$ j'avais une croûte un peu brûlée avec une flaque de sauce tomate pas assaisonnée, des champignons en cane et 5 olives pas coupées avec le noyau. Une chance que c'est apportez votre vin...

Entre Bottega et Gemma il y en a une qui se démarque? À voir les photos ça a l'air genre Napoletana mais un peu mieux. J'habite à côté
J'ai déjà été 1 fois à Napoletana et j'ai pas été impressionné non plus. Je comprends pas le hype.

Gema c'est peut-être ma place préférée. La pizza et le service A1. J'ai jamais essayé Bottega.
 
Vieux sujet mais bon. J'ai été à Napoletana ce soir, pas la première fois mais là je crois que je n'irai plus, vraiment décevant vs la réputation de la place, mes amis ne jurent que par ça... Pour 16$ j'avais une croûte un peu brûlée avec une flaque de sauce tomate pas assaisonnée, des champignons en cane et 5 olives pas coupées avec le noyau. Une chance que c'est apportez votre vin...

Entre Bottega et Gemma il y en a une qui se démarque? À voir les photos ça a l'air genre Napoletana mais un peu mieux. J'habite à côté
A Hochelaga , bistro 360 est un apporter votre vin avec de la bonne pizza.

Sinon heirloom , bar a vin en même temps. Les prix des vin sont plus que raisonnable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pizza napoletana for thin crust italian pizza

You want greasy cheesy murican pizza, take a 15 minute drive to Como


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top