Best pizza Montreal?

Which one of these places can make a real margherita pizza in a wood oven? I have a feeling a lot (but not all) of the places mentioned here are "fast food" or quebecois style fast-food pizza joints.
I'm talking a European style sit-down place with proper wood oven

HoDFLEj.jpg

La fornarina on st-laurent super good proper wood even not expensive.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si t'es pret a sortir de Montréal,va a la Pizzeria les deux freres a Coteau Landing... Tu me remercieras plus tard! ;)
 
Which one of these places can make a real margherita pizza in a wood oven? I have a feeling a lot (but not all) of the places mentioned here are "fast food" or quebecois style fast-food pizza joints.
I'm talking a European style sit-down place with proper wood oven

Hence why i had made in in three different categories,

Big difference between Di MEna and Bottega , but both good

Someone Mentionned Belle italienne and fornarina, those one are also very decent
 
Après tout le hype que j'avais entendu à propos de Ciel Bleu, j'avais vraiment hâte d'y goûter. Depuis qu'un de mes ami a déménagé pas loin, j'ai goûté 3-4 fois à leur pizza. Amèrement déçu, surtout pour le prix qu'ils chargent, ça a pas de crisse d'allure!

X2

A chier cette pizza...
 
Il Focolaio hands down
Bottega service is absolute shit. The pizza is wet dough with a tablespoon of sauce and 5 pepperonis. Completely overpriced for what you get.
 
honnêtement, pour habiter dret à coté et manger là un bon 30-40x dans une année ça drop en qualité de plus en plus.

dans le rush 5@7 mettons c'est rendu vraiment de la marde, on dirait que ça coute rien, desfois j'ai limpression aussi de gouter genre un désinfectant de plancher ou surfaces dans leur bouffe...j'ai 4-5 chums dans le coin avec qui je mange là et on es tous d'accord...on y va presque plus d'ailleur

Vraiment pas loin de Montreal mais la meilleur pizza c'est au Ciel Bleu sur le boulevard Cartier à laval

ca fait un bout je suis pas aller la, mais un de mes amis m'a aussi dit que la caissiere l'avait traiter comme de la marde jusqu'a temps que le cook derriere la remettre a ca place.
 
Il Focolaio hands down
Bottega service is absolute shit. The pizza is wet dough with a tablespoon of sauce and 5 pepperonis. Completely overpriced for what you get.

I have foco like once a week at work. good pizza for sure, but stick to the basics, I find the pizza gets awfully wet and sloppy if you add more than 2 toppings.
 
J'aime une couple de places: Magiafoco, Bottega et Magpie, il y a d'autres bonnes places aussi... tsé faut pas virer fou c'est de la pizza après tout. Je vais aimer une pizza 'canadienne' bin graisseuse autant que la margherita au mozza di buffala...
 
Lasalle Drive-in et Manzo, les 2 a Lasalle, sous-marin et pizza a leur meilleurs,
sinon y'a Pizza Donini lol
 
Back
Top