50% moins de stationnement sur St Cath.

MediaBox+

New member
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201503/13/01-4852081-refection-de-la-rue-sainte-catherine-moins-de-stationnements.php

"Les attentes sont élevées envers ce projet, a souligné Michel Leblanc, président de la CCMM. «Notre génération, si elle échoue avec ce projet, aura mis en péril Montréal et son centre-ville."

C'est quoi la joke. Le 10/30 et carrefour Laval sont mort de rire. Deja que le prix pour stationner a l'heure est complètement debile (c'est pour le roulement des clients my ass) il va y avoir moins de place. D'apres l'offre et la demande ca veut tu dire que les parcos vont devenir 50% plus chere ?
 
e197f35d-f72d-4c7f-9f31-2b0c3edb942e_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg
 
Tant mieux. Ca va me donner une raison de plus de sortir de Montréal. C'est dommage, j'aimais bien cette ville. J'ai hâte d'aller passer mes payes au 10-30 plutôt qu'au Centre-ville, beaucoup moins de trouble :)

Justement, le 10-30 va augmenter son stationnement de 100%. Drôle de hasard :)
 
lol because we all know people tha rich people that go shopping DT, want to take the metro back home with Ogilvy bags with 3k$ worth of stuff in it, surrounded by Haitiens and north africans
 
I wouldn't be surprised if parking lot owners delivered brown envelopes to the mayor's office...
 
Montreal ain't NYC, Chicago...or even Boston for that matter. How to kill downtown 101, written by Montreal politicians. I was in Pittsburgh not long ago, and it is impressive how they have turned the city around from the rust belt to a modern vibrant city.

What Montreal and Quebec needs are Businesses and Corporate Headquarters who want to invest.
 
lol because we all know people tha rich people that go shopping DT, want to take the metro back home with Ogilvy bags with 3k$ worth of stuff in it, surrounded by Haitiens and north africans

Inquiète toi pas pour les riches, Ogilvy ont leur propre stationnement au centre-ville.
 
Être un commerçant sur ste Catherine, je commencerais à penser de mettre la clé dans la porte.
 
C'est ben rare que je me stationne sur ste cath. Si vous coulez un hint. Les stationnement interieur sont pas cher la fin de semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ben plus l'fun se parker en périphérie. À la quantité de monde qui marche sur st-catherine vs la quantité de char qui se park ça va pas faire bobo à personne.
Contrairement au crisse de plateau qu'y'est le labyrinthe de pan et simplement aggressant pour se promener de n'importe quelle manière...
De la manière que jle vois ca va redonner un brin de vie à Saint-Laurent qui est pas mal plus accessible que Sainte-Cath en voiture et qui a une pelleté de locaux vides ou tu peux facilement monter ou descendre pour rejoindre l'autoroute. Les loyers vont être plus cheap et la quantité de stationement disponibles y est.
 
La ligne verte longe Ste-Catherine sur pratiquement toute la longueur, no big deal. Même si j'ai mon char je préfère le métro pour aller à Alexis Nihon par exemple, ça me coûte rien en stationnement et le métro arrive direct dedans.
 
Bruce is right!!

i never go downtown anymore......I can stay in laval, do what i have to do and get free parking !!!
 
Plus de lavalois qui magasinent à Laval c'est pas un gros drame, ça va limiter l'augmentation du prix des bâtisses commerciales à Montréal et les projets vont plus être axés vers de l'habitation (en principe).
 
^^^ yup cause thats what mtl need.....more condos LOOOL

It needs the right commercial/residential ratio. A commercial downtown is an outdated concept in such a big town.

Les services de proxomité c'est bien mieux. 90% de ce que j'ai à faire, je le fais à pied à St-Henri, même si le métro peut m'amener au centre-ville en 3 minutes.
 
Back
Top