Speakers d'ordi chu jamais satisfaite

vero_nique

Well-known member
Sa fait pleins de sets que j'achète et que je retourne, car je trouve toujours qui a de quoi de fail.

Bose companion 2 - son ok..mais pas de base , pis garaoche pas tant que ça..
logitech Z506 - sonne comme dla marde même si ya 743298748329 speakers dans le set
logitech Z523 - son pas trop pire pour le prix très bas, mais ya un speaker qui a arrêté de fonctionner après 1an

Là je viens de pogner Bose companion 20, le son yé bon, mais jtrouve qui a zéro bass....jvais le retourner cette semaine....



Vos recommandations pour de quoi de pas pire pour+/- 300$ speaker qui me sert à écouter de la musique sur mon ordi......
 
Tu veux de quoi de fashion ou tu t'en criss??

Check sur Kijiji un ampli stéréo + colonne de son avec au moins des 8-10 pouces dedans. Tu peux pogner des méchant deals
 
J'comprends pas c'est quoi ton retard... Va te chercher un Companion 3(!!!!) si tu veux de la bass... Pour de la base ça prends un sub lol c'est pas sorcier.

Sérieux, mon companion 3 torche n'importe quel autre système comparable en prix et en grosseur. Vas au Costco c'est là qu'il est le moins cher (s'ils l'ont encore). Tu regretteras pas.

Pour te donner une idée, avant c'était dans mon bureau, maintenant c'est dans mon garage 30X 24 à peu près, pis la bass est juste à moitié pis c'est en masse. J'peux raver dans mon garage si j'veux et être au max de ce que mes tympans sont capable de supporter.

Ah ouais, avant avant ça dans mon ancienne maison c'était dans mon salon/salle à manger pis ça faisais office de cinéma maison lol. Sérieux t'en reviendra pas de ces speakers là.
 
Perso c'est comme Mike & Alain et go Ampli + vrai speaker mais si tu veux pas de quoi d'aussi gros et dispendieux

Klipsch ProMedia 2.1

61Te1WisYNL._SL1068_.jpg
 
merci des conseils

companion 5, c'est la coche, mais tropp cher pour se que je voulais mettre comme money
 
C'est certain qu'un jeux de speaker d'ordi qui pèse 55g chacun te feront pas sortir les glow stick pis revirer les yeux à l'envers. Va dans le système de son normal...
 
Perso c'est comme Mike & Alain et go Ampli + vrai speaker mais si tu veux pas de quoi d'aussi gros et dispendieux

Klipsch ProMedia 2.1

61Te1WisYNL._SL1068_.jpg


+1 pour le Klipsch ProMedia!
Moi j'ai le Logitech Z-2300, l'ancienne version du Z623, et ça bûchait (On note malheureusement une baisse de la qualité entre le 2300 et le 623).
J'ai hésité entre le Z2300 et le Klipsch, mais j'avais eu un bon deal sur le 2300, la qualité sonore et la bass étaient similaires.
Si tu es capable de mettre la main sur un Z-2300, je te le conseille fortement, même s'il est discontinué.

Ou sinon pour le prix (50$), le Behringer Boom Inuke Junior est excellent et bassy!
 
si tu n'es pas audiophile, un kit pas cher est le plus gros de logitech. Je l'ai, je ne sais pu c'est quoi mon modèle, mais c'est l'ancêtre du z-5500.

Presque toutes les fins de semaines le input voltage est au fond et le volume est au fond. C'est en masse pour rendre sourd. En 10-12 ans il n'a jamais sauté. Juste pour être sûr j'avais refais la termal paste il y a 5 ans, parceque ca deviens chaud en ta.

La série que que tu as z506 est vraiment à chier, je l'avais essayé. Les speaker qui marche pu avec du logitech, dans mon cas, c'était une fuse soudée sur le board. Elle a sauté quand 2 fils se sont touché quand j'ai déplacer une speaker.

sérieux un son correct et c'Est excellent pour les party.
41yJpETv3LL.jpg
 
Back
Top