What is the equivalent of Vag-com for a GMC ? 2000 Yukon

The Overclocker

New member
i just bought a vag-com ebay 10$ cable for my vw's but i need the equivalent for a 2000 Yukon GMC

i know my kkl cable wont do for the GMC so id like some info or links on what would be the equivalent + what obd2 to usb cable do i need ? how its called and what is the software to run all this ?

is there multiple softwares ? what would be the most common or best one ?

thanks for the info folks !
 
Tech 2. But you'd need a guy who can get security access to do programming of specific modules.

Tis2000 and global tis are also things to check out.

At the end of the day. Tech 2 with the tis2000 is probably the best way to go.
 
Qu'est ce que tu veux faire exactement? Tu peux lire les codes avec un ptit scanner a 50$, pour tuning/programmation y'a HP Tuners.
 
ya pas de check engine mais il a des problème de puissance

j'aurais penser que sa prend dekoi de fancy comme vag-com pour les allemande ?

un snap-on alors pourrais faire la job ? si oui j’ai accès a sa donc sa pourrais répondre a ma question

Merci

Edit :

mon audi en se moment sort pas de check engine mais quand je plug vag-com jai 5 code ...

j'aurais pencer que gmc est comme sa aussi , meme si ya pas de check engine sa voudrais pas dire que ya pas de code ... donc sa prendrais un scanner fancy pour sortir les code ? je connais rien dans les americaine ...
 
Oui tu peux avoir des codes "storés", les ptits scanners vont te le donner.

Si tu veux regarder le status de tes capteurs ca va te prendre quelque chose de mieux qu'un ptit scanner, le Snap-On devrait le faire.
 
Back
Top