Eille, mon estie d'Arabe ! titre Lapresse ... qui est-ce sur MR ?

AsunaMAXXX

Legacy Member
http://plus.lapresse.ca/screens/e14089bd-3d60-440f-9ada-f63dde2799f1|_0.html


Le motocycliste de 27 ans a été arrêté après avoir été impliqué dans une confrontation physique avec un autre usager de la route. Les deux individus se sont arrêtés en bordure de route, avant d’appeler tous deux la police.

Dans la vidéo obtenue par La Presse, on peut voir la moto de M. Benaouda et l’automobile de l’autre protagoniste. Le jeune motocycliste s’approche de l’automobile rouge vif. « Qu’est-ce que tu fais à prendre des photos de mon char ? », répète l’automobiliste sur un ton agressif avant que la vidéo ne coupe.

...


M. Benaouda a été accusé il y a deux semaines de fraude de moins de 5000 $ et de vol d’identité. Des accusations d’entrave au travail d’un policier et de voies de fait contre un policier ont aussi été portées. Son avocat assure qu’il n’y a aucun lien entre les deux dossiers.



cliff : Un yolo maghrébin joue la carte de la victime après une altercation avec un autre usagé de la route , rend l'affaire public parce que le policier de la SQ le traite de '' eille, mon estie d'arabe '' lol

une chance qu'il n'était pas noir, la ligue des noirs serait toute excité de passer a la tv
 
And what's your point? The sq should've kept it professional. If you don't like race card then don't give them a reason to use it.
 
la popo aurai dit eille mon criss de criminel, ca l'aurais passer...

mais mon astie arabe...

a la limite, il aurait dit, toer l'arabe...personne en aurait parler.

l'affaire avec ceux qui "represente" et fait respecter la lois, doit etre blanc comme neige...si non, le system ne tien pus.
 
Non mais sérieusement, qu'il ait donné des coups et fraudé, est-ce que ça mérite vraiment de se faire traiter d'ostie d'arabe? Je ne peux pas être du côté du policier dans cette histoire, le monde a quand même le droit d'être traité avec respect.
 
Yaurais pu le traiter d'ostie de vidange.. looser... etc, ca laurais passer, mais ostie d'arabe, neg.. etc. pas fort
 
Travail tu pour la SQ ? Tu m'a d'lair aussi inteligent que le policier en question..

c'etait un arabe ? oui
donc le probleme c'est le mot astie , deformation du mot hostie qui est une rondelle de pain sans levure representant le corps du christ dans une ceremonie religieuse chretienne
 
le gars commet un crime mais on s'arrête sur un mot pour le décrire...really?????


on a pas traité une pauvre petite fille de 12 ans qui mange trop de grosse crissse de truie laitte la.... nuance batard!


c'est tu assez halalalalal ça mes zamis
 
Ont sais pas si l'esti d'arabe a ete irrespectueux non plus dans cette histoire la, y'en a qui prennent les policiers pour des criss de cave pis sa doit etre tannant pas a peux pres, avec la replique du policier ont dirais que l'arabe l'aurais casiment traiter d'esti d'aveugle, toute facon sa ma l'air d'un beau criss se gars la, je le reshipperais dans son pays.
 
Larabe yetait en criss
93700a961efa24cabbed87d3af7bc381.jpg
 
Ont sais pas si l'esti d'arabe a ete irrespectueux non plus dans cette histoire la, y'en a qui prennent les policiers pour des criss de cave pis sa doit etre tannant pas a peux pres, avec la replique du policier ont dirais que l'arabe l'aurais casiment traiter d'esti d'aveugle, toute facon sa ma l'air d'un beau criss se gars la, je le reshipperais dans son pays.

Il est né ici.
 
Ont sais pas si l'esti d'arabe a ete irrespectueux non plus dans cette histoire la, y'en a qui prennent les policiers pour des criss de cave pis sa doit etre tannant pas a peux pres, avec la replique du policier ont dirais que l'arabe l'aurais casiment traiter d'esti d'aveugle, toute facon sa ma l'air d'un beau criss se gars la, je le reshipperais dans son pays.

Peut-être que oui, on ne ne saura probablement jamais. Je comprend les policiers mais je trouve pas ça plus acceptable. Une chose qui est certaine, de traiter les suspects d'estie d'arabe ça ne fait pas partie de la formation à Nicolet. Si tu n'est pas capable de garder ton sang froid en tant que professionnel, tu devrait de faire soigner ou changer de job.
 
Back
Top