Eille, mon estie d'Arabe ! titre Lapresse ... qui est-ce sur MR ?

self defense parceque l'autre a frappe en premier ?
pourquoi l'autre a frappe en premier ?
selon ta logique self defense je te fais des menaces, tu me frappes, je te refrappe et ca serait moi en self defense au lieu de toi ?

well duuuuuhhhh si je te frappe en premier et toi tu replique , c'est clair c toi qui est en self defense , c'est LA definition de self defense.

Dans le video tu voie le musulmanien filmer l'auto , le ti coune qui fait ce met as pleurer parce omg sont auto vas fondre si ya une camera pointer dessus , apres tu voie le musulmanien ce faire metre as terre par le policier pas raciste du tout et t'entend le super gros fraudeur/criminel dangeureux (fraude de moin de 5000$ lololol gros boss de mafia ) dire c lui qui ma frapper en premier .

So oui self defense , si le ti coune aurais pas fait sont wanksta et frapper le gars en premier , le petit marocain l'aurais pas frapper comme sa pour aucune raison DEVANT LA POLICE.
 
C'est drôle ces policiers de la SQ, me semble que tu laisse ton stress et ton attitude dans le lit avec ta soeur avant d'aller au travail.
 
C'est drôle ces policiers de la SQ, me semble que tu laisse ton stress et ton attitude dans le lit avec ta soeur avant d'aller au travail.

lol-wat_o_1722909.jpg
 
well duuuuuhhhh si je te frappe en premier et toi tu replique , c'est clair c toi qui est en self defense , c'est LA definition de self defense.

Dans le video tu voie le musulmanien filmer l'auto , le ti coune qui fait ce met as pleurer parce omg sont auto vas fondre si ya une camera pointer dessus , apres tu voie le musulmanien ce faire metre as terre par le policier pas raciste du tout et t'entend le super gros fraudeur/criminel dangeureux (fraude de moin de 5000$ lololol gros boss de mafia ) dire c lui qui ma frapper en premier .

So oui self defense , si le ti coune aurais pas fait sont wanksta et frapper le gars en premier , le petit marocain l'aurais pas frapper comme sa pour aucune raison DEVANT LA POLICE.

tu peux t'essayer a faire croire a un juge que tu es en self defense mais quand tu es en meme temps l'agent provocateur ca passe tout simplement pas
ca serait trop facile ecoeurer/harceler quelqu'un que t'aimes pas la face jusqu'au point ou il pogne les nerfs et te frappe et ensuite tu le fesses en invoquant self defense
 
extrait tiré du texte de Lapresse :Le jeune homme a rapidement déposé une plainte contre le policier. « Ce sont des propos racistes, des propos rabaissants », a affirmé M. Benaouda à La Presse, hier. « Je me suis senti mal à l’aise.Depuis que je suis au Québec, c’est la première fois que ça m’arrivait. Et par un agent de la paix en plus ? »

donc c'est un immigrant
 
Il y a rien, RIEN qui justifie des propos racistes par un policier. Tant bien meme que le kid aurait tue le nouveau-ne du policier, les propos raciste auraient ete condamnables. La replique physique, le policier peut toujours la justifier en disant qu'il craignait pour sa vie. Un propos raciste de meme? desole mais les seuls qui vont defendre ca, ce sont les racistes refoules..

J'ai aucun problème à ce qu'un policier emploie un langage "discutable" (je le mets bien en guillemets) afin s'assurer le contrôle et la sécurité d'autrui au détriment d'un antagoniste qui "fail" dans sa tentative de contrôler la situation ou gérer/dicter la conduite de ce même policier. J'ai vraiment aucun problème.

Du coup, ravale ton sermon de marxiste manqué et conserve-la pour la proche manifestation contre l'autorité/austérité en compagnie d'étudiants en grève de l'UQAM.
 
extrait tiré du texte de Lapresse :Le jeune homme a rapidement déposé une plainte contre le policier. « Ce sont des propos racistes, des propos rabaissants », a affirmé M. Benaouda à La Presse, hier. « Je me suis senti mal à l’aise.Depuis que je suis au Québec, c’est la première fois que ça m’arrivait. Et par un agent de la paix en plus ? »

donc c'est un immigrant

et oui, et meme possiblement d'un autre endroit du Canada...
 
Si un arabe ou un black m'appelle '' F*cking french canadian '' ou '' Fucking separatist of s*itt '' , vais-je le poursuivre et aller faire la vicitime à TVA????

ma-10.gif


Non, j'vais y dire de manger de la marde et continué mon chemin. Le problème avec beaucoup d'ethnie c'est qu'il savent qu'il peuvent profiter de la carte du racisme. Et c'est payant pour eux alors ils continuent.
 
tu peux t'essayer a faire croire a un juge que tu es en self defense mais quand tu es en meme temps l'agent provocateur ca passe tout simplement pas
ca serait trop facile ecoeurer/harceler quelqu'un que t'aimes pas la face jusqu'au point ou il pogne les nerfs et te frappe et ensuite tu le fesses en invoquant self defense

Ben mon cher c comme sa que la loi dans les pays "civilizer" marche . Tu peux pas lever la main sur qqun simplement parce il t'as abuser verbalement . Je dit pas etre d'accord avec ce genre de fonctionement mais c'est comme sa les loies .
 
Même les vaincus ont droit au respect.

© Shurik'n

Agreed, Quebeccers need some respect after getting 2 referendums robbed and being defeated by the british.

Btw, all the racist fags in this forum love to bash minorities, you guys are always the first ones to start shit and now cry when an arab wants to troll you all and make a scandal out of it ?

Grow a pair lmao.
 
Si tu réussis à mettre le moindre petit doute dans la tête du juge, tu gagne ta cause.

Malheureusement non, sans quoi tu aurais simplement à dire :

MOI, je vous dis que j'ai pas roulé 140kmh. Monsieurs le policier affirme le contraire? Pas grave il n'a pas de preuve. Il y a un doute. J'ai gagné.

Mais non tu peux pas faire ca la "parole" du policier est prise comme preuve.
 
Malheureusement non, sans quoi tu aurais simplement à dire :

MOI, je vous dis que j'ai pas roulé 140kmh. Monsieurs le policier affirme le contraire? Pas grave il n'a pas de preuve. Il y a un doute. J'ai gagné.

Mais non tu peux pas faire ca la "parole" du policier est prise comme preuve.
J'ai gagner un ticket de ceinture de cette façon lol.

La vie de pauvre et étudiant quoi haha
 
Si un arabe ou un black m'appelle '' F*cking french canadian '' ou '' Fucking separatist of s*itt '' , vais-je le poursuivre et aller faire la vicitime à TVA????

ma-10.gif


Non, j'vais y dire de manger de la marde et continué mon chemin. Le problème avec beaucoup d'ethnie c'est qu'il savent qu'il peuvent profiter de la carte du racisme. Et c'est payant pour eux alors ils continuent.
Yea i am sure you will think of nothing wrong when you get called a french pepper by a law officer in ontario.

Stop being a hypocrite, the sq is a ticoune and lacked professionalism, bottom line.

I understand why there is a hate bandwagon against arabs and all but gotta stop sounding like an inbred at some point.
 
Back
Top