Nissan Skyline GTS-T Showroom Body flambant neuf

suby_shocker

New member
Je vend ma Nissan Skyline 1991 .

- Moteur Rb20det A1
- Transmission A1
- Suspension A1
- Exhaust 3"1/2
- Brake GTR X4
- Cam HKS
- Camgear HKS
- Timming belt HKS
- Clutch Exedy Stage 4 single plate
- Bougie Neuve
- Batterie A1
- Blow off HKS flambant neuve 500$
- Interieur super clean
- Cadran de boost
- Radio mp3
- Volant aftermarket
- Carrosserie flambant neuve 0km
- Body completement restauré
- Peinture noir perler gold et mauve
- Aileron de drift
- Overfender en fibre 55mm
- Side Skirt
- Bumper avant aftermarket en fibre


La voiture est showroom et vas être prête dans 1 semaine environ .

Je la vend tout simplement parce que je me suis racheter un GTR donc , je me servirerai plus de celle-si .

La voiture est parfaite et vas être clé en main donc aucune negociation ne sera accepté .

Mon prix 10 500$

Si tu veux un skyline a 8000$ je t'invite à aller en acheter un autre tout simplement .

Alors si tu désire une Skyline clean et bien entretenue tu peux me contacter par email ou au 418-334-9535 et il va me faire plaisir de répondre à tes questions !

Veillez notez que les photos dont la voiture est noir est avant que je décide de la restaurer .

Pour plus d'information contacter moi .

Merci

Pour les photos copier/coller le lien ici .

Nissan Skyline Gts-t 1991 *** Showroom *** sur Kijiji http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/nissan-skyline-gts-t-1991-showroom/1058027482
 
suby_shocker, veut tu mettre ton nouveau lien de kijiji que j'ai vu avec des meilleurs photos mais sans les mots-clés qui n'ont rien à voir avec le char que tu vends? ...c'est contre les règles d'affichage...
 
Ya l'aire clean, juste dommage que les photos soit prisent a 500 pieds du char lol.
 
Up pour un beau char, j'en cherche justement une GTST.

Bonne chance OP


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tes liens ne fonctionnent pas, prends la peine de coller les photos ici-même ou prends en des plus belles. Indiques le millage du véhicule SVP.

Prochaine personne qui commente sans intention d'achat c'est un warning.
 
Back
Top