probleme abs maxima

big_june5

New member
Salut.
Les ABS embarque a chaque fois que je touche les frein moindrement. Que ça soit sur du sec mouillé ou neige,
Dison que c est l enfer depuis....

J ai fait passer un scan,
Et ça mentionne problème avec roue arrière droite. Lorsque
Je roule avec le scan branché, ça mentionnait roue arrière droite a 5 m/HR tendit que les 3 autres était a 30 m/HR....
Mon chum mécano me dit de changer le Bering de roue car gronde pas mal .

Donc OK je commence avec ça, ça n a pas règle le trouble ABS.

Rendu la, es ce qui il resterait seulement le capteur a changer .
Pas le goût de faire juste un test avec ce que ça coûte juste ce bidule la....

Merci de me conseiller!
 
Hey there, I had this issue recently so here is some quick info:

- Nissan's PDF for this common issue: http://ww2.justanswer.com/uploads/baddad1/2009-12-06_140419_NTB07-016b.pdf It says to remove the wheel, brakes, hub, etc. Generally, the hub gets rusty and that rust/dirt prevents the sensor from doing its job. Sometimes you just need to clean it and the sensor, other times you may need to replace one or both of them.

- My experience: You may not need to do all that. I just took off the rear passenger wheel, reached the sensor screw with a wrench and removed it then pulled out the speed sensor by hand. I had lots of dirt/rust on it so I cleaned it (it's plastic) and the part it was facing as best I could.
 
Oui j ai déjà vu ce buletin d entretien...je vais commencer par faire un nettoyage comme tu dit . mais la couché a terre dans garnotte, c est pas l idéal en plus que la bault est strippé....je vais attendre d être confo dans mon garage . au moins j ai pu débrancher les connexion en arrière . ce qui clear l insuportable !.
 
S'y j enleve la fuse dans le box, ça désactive tcs, slip,speedometre,millage et cruse control....
Dans le main box, c est la même fuse que pour les
Power window...
 
Change ton hub en arriere et nettoye ça comme il faut. Le capteur ya bcp de chance que tu casse la bracket en tentant de l'enlever..... si ça change rien, ca va prendre un capteur, puis ensuite un module d'abs si rien ne change...... typique d'un maxima A34 ;)
 
Back
Top