Aide demandée pour une fonction VB

metacath

New member
Bonjour,

je suis en train de me faire une petite application avec VS 2013 et je ne trouve pas comment Ajouter le ENTER pour valider une recherche.Voici mon code:






Public Class Form1

Private Sub INVBindingNavigatorSaveItem_Click(sender As Object, e As EventArgs)
Me.Validate()
Me.INVBindingSource.EndEdit()
Me.TableAdapterManager.UpdateAll(Me.Database2DataSet)

End Sub

Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load
'TODO: This line of code loads data into the 'Database2DataSet.INV' table. You can move, or remove it, as needed.
Me.INVTableAdapter.Fill(Me.Database2DataSet.INV)

End Sub

Private Sub FillByITEMToolStripButton_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles FillByITEMToolStripButton.Click, Field1ToolStripTextBox.Validated, Field1ToolStripTextBox.Enter, MyBase.Enter
Try
If Asc(e.keychar) = 13 Then
Me.INVTableAdapter.FillByITEM(Me.Database2DataSet.INV, Field1ToolStripTextBox.Text)
Catch ex As System.Exception
System.Windows.Forms.MessageBox.Show(ex.Message)

End Try

End Sub

Private Sub Field2Label_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
Field1ToolStripTextBox.Text = ""

End Sub
End Class




La partie en bold est la partie problematique.Donc je voudrais seulement que si je tape ENTER dans Field1ToolStripTextBox.Text il execute FillByITEMToolStripButton_Click




Quelqu'un peux me donner un hint ?
 
Pourquoi utiliser un ENTER pour valider une recherche? Si t'as une interface avec des champs pour saisir ta recherche, fais seulement le "submit" du formulaire [ie: forms.submit()]. En passant, ton interface doit être consolidée dans un formulaire, c'est la base.
 
Parce que c'est sur un termicom sans clavier.L'entrée de donnée se fait avec un scanner qui fait un CR a la fin de ma string.


Le form.submit peux tu elaborer?


Je suis pas un coder.Mon savoir sur le VB/c# est assez limité.
 
Last edited:
Merci HeavyMetal je me suis répondu.Si j'ai une autre question je te contacterai si sa ne te dérange pas.
 
Back
Top