Ma blonde a pogne un accident. C'est tu scrap ca ?

twinturbos

New member
Moi je dirait que probablement oui vu que ca vaut plus rien ces autos la...

10578021_10155318353795006_31180274_n.jpg


11077695_10155318400445006_702695733_n.jpg


En regardant vite vite j'ai aussi remarque que les deux control arm en haut sont casse.

Elle roule ben relax et une femme arabe decide de sortir d'un parking drette en avant d'elle... ma blonde a fait son possible mais bon...
 
Avec la foule d'information que tu donne, je peut affirmer, hors de tout doute raisonnable, que l'auto est grise.
 
Si tu changes juste les pièces qui font fonctionner l'auto pis tu répares le reste broche à foin avec des tie-rap etc, pourquoi tu le scraperais, ça doit pas couter 1000$ des control arms sur une passat.
 
Fender + bumper + hood + paint = easy 2000$-3000$ if done at the dealer. They did my hood under warranty on the audi and it was 1100$ for paint and install.

Then there is fog light, head light, possible HID, and control arms + labor.

Easy 4000$ total.

If your car is close to or over 200 000kms, I'd say scrap.
 
just buy the parts from kenny u pull and fix it yourself, it doesnt seem that the frame was hit by the accident so I wouldnt scrap it
 
Il fallait que tu precise que cetait une femme arabe..?

Dans mon opinion, les femme qui viens de pays ou il y a beaucoup de discrimination sexuel va a l'extreme. Donc elle sont tres feminiser. Pour une meilleur explication c'est genre le stereotype des blondes.

Ok je sais que c'est un peu sexist, mais c'est la prioriter qui differe, genre le donc give a fuck about driving. Puis t'ose meme pas laisser les cles a cette personne.
 
^^ Tu vas y wrapper son aile tout plier pis en même temps en profité pour thread wrapper ses tires fini avec du nouveau rubber ?
 
Back
Top