My A6 C5

Jeentonik

Moderator
Just wanted to share my 2004 A6, gently lowered with H&R Race springs on Audi A8 wheels

Great reliable 3.0, with this Quattro system for winter it's a dream to drive

60d4ec7bb9731b6a7a17c5e6ec14cfd0.jpg


9f26764b3bd2d60d0b4e9f3226d04e3e.jpg


7a85b67ca558f66b3cb7fd5972d71638.jpg


a6c9eca662e6c7e7ef4ca041ab28b9ff.jpg
 
Pas pire, j'ai la dernière année de cette génération là et y'a plusieurs problèmes électriques qui sont répertoriés mais moi j'ai pas eu de problème, elle a été dans la famille depuis les 5 dernières années et ca s'est bien passé. Cette année j'ai mis un peu d'argent dessus malgré ca entre autre le blower de chauffrette, seals de différentiels, wiper linkage... manque un petit leak au manifold puis après ca va tenir un boute. Je fais pas beaucoup de millage avec

Le seul downside c'est vraiment le 220 hp pour toute cette masse à déplacer, mais anyway c'tun cruiser confortable AWD c'pas un racecar
 
They offer the most generous drop on springs, I am not really looking for ride comfort to be honest but it feels pretty close to stock and my GF didn't notice so I assume the difference is not that big lol

I kept the original shocks for now since I do very low mileage with this car but I would highly suggest to get a complete cup kit if going with this setup
 
why didn't the boxster get it's thread? I would have been interested to see it, it looked clean!
 
Le 3.0 est pas le plus fiable des V6 a comparer au 2.8 et 3.2. Aussi fais attention a la transmission car elle aussi elle est fragile.

Sinon j'aime bien le look avec les springs et les mags de A8.
 
Back
Top